Quels usages fait-on de la pâte filo ? Peut-on la congeler ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2011 à 06:55
 Abannai khadija - 15 mai 2017 à 00:09
Quels usages fait-on de la pâte filo ? Peut-on la congeler ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 02:56
Vous pouvez la congelé très facilement vous prenez le nombre e feuilles que vous avez besoin et vous remettez au congélateur les autres feuilles Vous pouvez faire des tartelettes, des baluchons, des entrées, votre créativité est la seule limite avec la pâte filo si vous l'utilisez pour faire un dessert il est important dans de beurrer votre pâte et ensuite de la saupoudrez de un peu de sucre car la pâte filo ça un goût insipide ça goûte rien c'est tres fade et si vous l'utilisez pour des entrées ou pour des pâtés comme fond ou croute ils est important de bien la badigeonner de beurre saler et moi lorsque je m,en sert comme pâte de fond pour une tourtière entre les couche je la badigeonne et la saupoudre de quelques fines herbes afin de lui donnez du goût, tu peu aussi t,en servir en les badigeonnants avec un caramel très léger ou un sirop, les tartiner avec un fromage tout dépends de ceque tu a l,intention de faire avec ta pâte bonne chance moi je te fais que des suggestions car toutes les réponses sont très bonne et tout dépend aussi de quel pays tu habite vos habitudes de consommation ne sont peut-être pas les même que les nôtres au Québec si tu veux quelques suggestions de recettes tu me le fais savoir ça me fera très plaisir
72
Abannai khadija
15 mai 2017 à 00:09

Merci pour les conseils

 

 

1