Recherche des conseils pour apéro

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2010 à 23:09
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2010 à 17:44
Bonjour, je recherche des idées goumandes, simples et originales pour accompagner un apéro amélioré de 40 personnes, mais je ne veux pas aller jusqu'à faire un buffet . D'avance je vous remercie de votre réponse.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 13:53
Essayer le cake au poivrons rouges c'est excellent!!! Moi je pars avec une base de gâteau au yaourt!. 1 yourt nature, ( utiliser le pot comme mesure) 1/2 pot huile 2 pots de farine 3 oeufs (entiers) du sel , du thym 1 sachet levure chimique 1 poivron rouge, 200 g fromage râpé. Mélanger tout au robot ou à la main couper le poivron en dés, remélanger. verser le tout dans un moule à cake enfourner 35 mn 175/200° C'est excellent servi tiède et en plus cela se conserve dans de l'alu 3 ou 4 jours. Et cela se congèle !!!!
3
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 15:05
une dernière recette : il vous faut de petites courgettes, de la mayonnaise des crevettes décortiquées et du surimi. vous sauproudrez de paprika les crevettes, coupez les bâtonnets de surimi en morceaux de 1cm. sur les tranches de courgettes de 0,5 cm déposer une larme de mayo (c'est juste pour le goût). confectionner une brochette avec surimi et crevette que vous piquez ensuite sur la courgette. C'est très coloré et surtout très bon. J'ai découvert ainsi la crevette crue...
2
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 13:45
Palmiers au comté.Sur la pâte feuilletée , badigeonner 2 c à soupe de concentré de tomate puis parsemez de comté rapé.Roulez les 2 bords opposés de chaque coté de la pâte vers le centre,afin de former 2 rouleaux qui se touche au milieu.Envelopper de film étirable ,mettre au congèlateur.Une fois durcit par le froid, couper en fines tranches.Cuire th 6 pd 20mn.C vite fait. Ce qui est joli sur une table,prendre un pamplemousse,faire des rangées avec des cures dent de saumon,jambon cru ,saucisson,olive pour donner de la couleur et de radis en forme de fleur pour décorer le dessus.
1
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 17:44
decouper des ronds de pate feulletee toute prete mettre au centre du fromage de chevre (buche) fermer et badigonner de jaune d'oeuf faire cuire au four , ou alors sur du pain a toasts rond mettre quelques gouttes d'huile d'olive et une rondelle de chevre (buche) mettre au four delicieux et facile
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 20:47
avec la croissant party de tupperware, vous pouvez faire de tout petits croissants avec du saumon fumé et du fromage ail et fines herbes, c'est super léger, super bon, et les invités en redemande!! parole de conseillère culinaire tupperware ;-)
0