Signaler

Recherche notice de la mijoteuse Maybaum [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 27 juil. 2017 à 19:05 par kyky39
bonjour, je possède une mijoteuse électrique offerte, mais la notice est en allemand, elle est de marque maybaum, quelqu'un aurait il une notice en français, merci !
Afficher la suite 
Utile
+9
plus moins
J'ai une notice d'une mijoteuse maybaum coque en plastique pot en terre année 1977.
Je peux la scanner
colibri01 2Messages postés mercredi 14 octobre 2015Date d'inscription 14 octobre 2015 Dernière intervention - 14 oct. 2015 à 18:39
bonjour, je suis également intéressé Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Merci pour vos réponses à toutes ou tous

@ J F: je veux bien que vous scanniez la notice,

@ f.g. : merci pour le lien

encore merci, grâce à vous je vais enfin pouvoir me servir de cette foutue gamelle ! MDR

Sophie
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
bonjour, j'ai moi aussi une mijoteuse Maybaum et je ne sais pas comment on s'en sert ! mais la mienne doit être relativement ancienne, elle appartenait à mon grand père (on ne se moque pas MDR) ! elle est orange et marron, extérieur en plastique orange, intérieur en terre vernis marron, elle a un couvercle en plastique transparent et elle est électrique, voilà voilà ! Au secours merci
yann- 7 mars 2013 à 12:35
bonjour!
j'ai le même pb que vous!!
avez_vous trouvé la notice?
merci
Répondre
Toutie- 7 mars 2013 à 15:02
bonjour Yann,
j'ai effectivement fini par trouver cette notice grâce à l'aide d'internautes sympas, donnez moi un mail et j'essayerai de vous l'envoyer en pièce jointe
Répondre
Herminette44 1Messages postés mercredi 20 novembre 2013Date d'inscription 20 novembre 2013 Dernière intervention - 20 nov. 2013 à 14:47
Bonjour Toutie,
Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer aussi la notice s.v.p. .Mais comment vous communiquer mon adresse mail ?
D'avance merci.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
J'utilise cette mijoteuse qui appartenait à ma mère. Je viens de faire un chou farci. Un vrai régal. Les préparations sont identiques aux recettes classiques des plats à mijoter. La cuisson est par beaucoup plus longue : 7 heures de mijotage pour le chou farci. La nuit par exemple. Comme la puissance électrique est faible, celà ne revient pas plus cher. Je l'utilise en mijotage sur la position II de l'interrupteur. Quelques recettes ici :
http://www.coupdepouce.com/recettes-cuisine/idees-repas/saison/hiver/50-recettes-a-la-mijoteuse/m/30
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avez-vous pensé à taper le nom de votre mijoteuse sur un moteur de recherche ? D'autres personnes avant vous ont peut-être eu le même problème... Autre solution, utiliser un traducteur sur internet : vous obtiendrez une qualité correcte qui vous permettra certainement de vous en sortir... Bon courage
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je recherche, moi aussi, la notice de la mijoteuse maybaum coque orange (année 70, 80....?)

Merci pour votre aide
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, j'ai une notice en espérant que c'est le même modèle
sweetybybulle 1Messages postés vendredi 17 mai 2013Date d'inscription 17 mai 2013 Dernière intervention - 17 mai 2013 à 11:12
Bonjour!
J ai aussi cette mijoteuse maybaum pourriez vous m envoyer la notice par mail??
Répondre
Cuisine d'Isa 1Messages postés lundi 3 juin 2013Date d'inscription 3 juin 2013 Dernière intervention - 3 juin 2013 à 20:47
Bonjour,

J'ai le même problème. Pouvez-vous m'envoyer la notice par email? Merci!
Répondre
Ln- 4 juin 2014 à 07:59
Bonjour JF,

J'ai aussi une mijoteuse Maybaum sans notice.
Pourriez-vous m'envoyer la votre par courriel, s'il vous plait ?

Merci et excellente journée,

Ln
Répondre
caro- 6 mars 2016 à 17:26
Bonjour je recherche la notice en français pour utiliser ma cocotte maybaum-pott, svp aider moi que je puisse m'en servir. merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour,pourriez s'il vous plait me faire parvenir la notice de la mijoteuse Maybaum     merci d'avance

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !