Comment manger de la cervelle durant un repas romantique ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2010 à 13:54
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2011 à 10:09
comment manger de la cervelle durant un repas romantique ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 20:15
Pourquoi ne pas les servir en beignet, sur un joli plat avec des tranches de citron sur un lit de salade découpée en ruban et légèrement assaisonnée, c'est délicieux
2
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 20:25
La meilleure façon est de faire des bouchées à la reine, quenelles champignons et ris de veau si votre porte monnaie vous le permets, ajoutez la cervelle d'agneau, une bêchamel , dans laquelle on peut mettre un peu de vin blanc (c'est meilleur) et voilà, des bouchées pour votre reine!!!
1
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 15:43
si c est moi qui prepare un repas,romantique je ne preparerai pas de cervelle...yl y a des choses plus faciles confectionner pour un repas ...........romantique de surcroit .....
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 16:53
beurk ! franchement, tu ne peux pas trouver quelque chose d'autre ? Bonne chance !! (à ton amie)..... lol Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 17:03
Moi j' adore la cervelle , d' agneau , délicieux , de lapin , elle est petite ! ( pas photo , ça peut déplaire )
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 17:24
avec des bougies, des bons morceaux de musique classique et de la belles vaisselle peut-être ?
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 20:24
tu regardes l'autre dans les yeux ...tu portes ta fourchette à hauteur de sa bouche ...elle ouvre la bouche ..tu en profites pour glisser le morceau entre ses levres ...et apres......... si elle vomit ...tu verras bien ....
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 23:35
comme Hannibal le top lol
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 02:07
manger de la cervelle de cochon durant un repas romantique sa peut donner des idees interessantes pour la seconde mitant
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 10:09
pour le romantisme je vous conseille vivement un autre repas. Pourquoi pas un colombo de poulet avec du poivron rouge et du lait de coco. La poudre de colombo s'achète dans les grandes surfaces.
0