Pourquoi les hommes aujourd'hui cuisine ...

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 18:55
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 20:19
il y a 20 ans les femmes aux fourneaux,aujourd'hui c'est les hommes,chercher l'erreur ???

A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 19:09
Mon père cuisinait, il m'a appris très jeune à faire des gateaux, de la crème moka, ma mère faisait les tartes. Mon frère a toujours cuisiné aussi. Je trouve formidable que les hommes cuisinent, ils prennent conscience de leur participation dans la vie du foyer et cela fait plaisir à leurs compagnes et ils montrent l'exemple aux enfants. Les femmes bricolent, jardinent c'est une évolution qui ne peut que faire du bien auc couples. Bonnes soirée et très beau plat qui donne envie.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 19:17
Les femmes travaillent à l'extérieur et s'occupe des enfants. Ce midi, j'ai fait des frittes avec de vraies pommes de terres et merguez au grill
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 21:35
Hello, Je dirais parceque les mentalités change, la société change et la femme n'est plus destiné à faire la popote et de tenir la maison, elle est aussi actrice de sa vie et de la vie de famille Ou la la que c'est beua ce que je viens d'écrire lol @+ yann
1
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 22:53
Parceque les femmes d'aujourd'hui travaillent...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 22:53
Parceque les femmes d'aujourd'hui travaillent...
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 03:03
bonjour bah !!! et pourquoi pas ???? mon p'tit mari adore bien manger et bien cuisiner , je vais pas le priver de ce plaisir !!!! lui cuisine , moi je fais les desserts !!!!!!! annie
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 19:39
Quel malheur elles n'ont rien comprit les femmes je suis un homme qui cuisine beaucoup, certaines femmes ne savent pas faire cuire un oeuf ou deux

0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 11:06
La vraie cuisine , c'est une affaire d'hommes aujourd'hui (oulah je vais me faire incendier si je commence comme ça) . Je lis certaines réponses du style : "les femmes travaillent aujourd'hui " ou "la société a changé " patati et patata , je me marre un peu ... c'était forcé qu'apres tant d'années , les femmes craquent , alors pour éviter d'être empoisonné par vengeance , on a prit la relève , c'est tout. C'est une question de sécurité . L'autre raison , c'est que c'est accessoire, un homme qui cuisine, ça plait , puis grand nombre de femmes aujourd'hui (je parle des jeunes branleuses perverties par l'idee du feminisme et du ras le bol de leur grand mere) ne savent rien faire de leur mains, a part se maquiller ,se pomponner et toutes sortes de conneries, qui conviennent parfaitement a leur nouveau role dans la societé . Les Hommes cuisinent essentiellement pour essayer de conserver une idée d'alliance , de mariage dans un couple qui de toute evidence finira par être blasé par les grecs, mac do , quick et toutes sortes de plats préparées. Les derniers exemples que j'ai cité conviennent parfaitement a la bonne majorité de flemmard qui existent dans ce monde et donne un malin plaisir a comprendre que grace a des gens comme eux, les restaurants vont continuer a s'en foutre pleins les poches a l'avenir . Pour resumer, j'adresse un message perso : "Mamie, reste encore un peu stp, on a besoin de toi "

1
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 19:53
Quand un homme fait une vinaigrette tout le monde se pâme. Si vous avez fait le reste du repas, on vous dit à peine merci.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 20:38
A mon avis, c'est sans doute dans l'espoir d'obtenir une "gâterie" après dîner... Et, c'est pour ça qu'en plus, généralement, ils cuisinent super bien. Ils s'appliquent pour augmenter les chances de "gâterie". C'est humain.. Olivier Dufournot
-1
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 16:58
Moi, je diaris que les hommesont toujours cuisiné. Les plus grands chefs sont d'ailleurs des hommes bien que depuis 10 ans, cela ait bien évolué avec entre autres Hélène Darroze, Anne sophie Pic, Rougui Dia , Fatema Hal, Babette de Rozières...des femmes de tous horizons, ce qui est encore mieux! A croire que les femmes étaient bonnes à faire la popotte à la maison, mais pas dans un grand restaurant... Et puis pour répondre à cette question, les hommes d'aujourd'hui cuisinent à la maison parce que les femmes d'aujourd'hui travaillent....
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 21:30
les hommes ont évolués et c'est du bon côté,donc c'est bien. A savoir que les plus grands chefs cuisiniers,sont en majorité des hommes!
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 21:34
Ou alors peut être en ont ils assez de manger des boîtes,car je vois autour de moi,il n'y a plus beaucoup de jeunes femmes qui s'embêtent à faire à manger!!! HELAS!!!
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 20:19
les hommes cuisinent .... oui!! ... mais il y a vingt ans c'etait deja le cas ! il y a quelques longues annees, les femmes cuisinaient parceque c'etait leur devoir d'epouses!! aujourd'hui les femmes travaillent autant que les hommes et leurs devoirs d'epoux ne se limitent donc plus au simple devoir conjugale!! et oui messieurs, vous avez trouvez une tache a accomplir a la maison pour aider vos femmes que vous ne trouvez pas trop avilissante ... c'est toujours mieux que de nettoyer les toilettes (ce que vos femmes ne vous laissent pas faire parcequ'elles aiment bien pouvoir s'assoir de temps a autres sur ces memes toilettes!!)ou de faire la lessive(ce que les femmes ne vous laissent pas faire pour des raison qui semblent evidente et qui je suis sure , ne vous sont pas etrangeres!!) professionnellement , ce sont les femmes qui ont cree cette profession , mais elles n'etaient pas salariees!! les hommes ne se sont appropries ce metier que quand ils se sont appercu qu'il etait lucratif!!et la femme est retournee a ses fourneaux...chez elle !!et depuis plusieurs decenies....bien nombreuse d'ailleur.... il n'y a bien que les hommes qui cuisinent professionnellement..... la presence des femmes commence a peine a se democratiser et n'est que toleree dans les cuisines de nos chers resto ....les chefs feminins ne se compte que sur les doigts de deux petites mains ...et encore...elles n'endossent le role de chef que dans leur propre etablissement!!et oui messieurs...la cuisine fait encore partie de ces metiers ou un doux esprit misogyne regne encore en maitre !!et oui monsieur , les hommes cuisinent!!! hi hi hi!!!
0