Peut-on congeler des tomates autrement qu'en soupe ou sauce ? Merci

Utilisateur anonyme - 10 sept. 2010 à 19:47
 Tita - 14 janv. 2013 à 14:43
Peut-on congeler des tomates autrement qu'en soupe ou sauce ? Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 20:23
j'en ai congelé entières mais en finalitéje m"en serspour faire des sauces pour mettre dans les pates et aussi dans des plats de viandes pour agrementer la sauce...
48
plein le jardin je ne sais plus koi en faire donc je me posai la question merci ...
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 23:52
Vous les coupés en 4 et mettez en sachets.jJe les mets autour d'une viande.
3
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 18:26
On peut faire des tomates farcies, les cuire et les congeler par 2 ou 4. Un soir ou on n'a pas le temps de cuisiner, on fait cuire du riz, on décongèle les tomates au micro ondes ou dans une casserole tout doucement. Super. Le problème, cela prend de la place dans le congélateur.
2
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 21:50
bonsoir, oui on peut congeler les tomates crues et évidées pour ensuite les utiliser pour faire des tomates farcies! toutefois elles ne ressortent pas avec le gout de la tomate estivale!!! mais bon on est bien content d'en avoir l'hiver, d'autant qu'elles seront meilleures que celles que l'on peut acheter(hors saison) qui sont bien souvent farineuses, sans gout et sans jus!!! bonne congélation !!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je prépare des tomates à la. Poêle:coupées en deux et bien rissolées dans de l'huile d'olive avec des morceaux de ventreche je mets par dessus persil et ail sel,poivre.Comme elles ont perdues toute leur eau elles sont parfaites pour la congélation Réchauffage à la poêle feu doux ,et j'y ajoute un oeuf à y cuire par personne .Excellent
0