J'aimerais trouver une recette pour ce vieux légume qu'est le panais (grosse car

Utilisateur anonyme - 31 janv. 2011 à 17:21
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2011 à 11:16
C'est un légume sucré, je le prépare comme les carottes mais j'aimerais d'autres recettes.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 21:55
en apport dans 1 pot au feu ,c'est excellent. Personnellement,je me régale en cuisant ces légumes dits oubliés à l'eau bouillante et servis encore tiède avec une vinaigrette aux herbes.Pas de cuisson exagérée avec peu d'eau.Le plus simple possible pour conserver la saveur des légumes.Et une vinaigrette "douce".
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 19:17
Panais en frites Préparation : 10 min Cuisson : 30 min Ingrédients (pour 4 personnes) : - 1 kg de panais - friteuse avec végétaline - sel Préparation : Couper les panais en forme de frites. Déposer les frites dans la friteuse contenant la végétaline. Faire cuire 30 min. Bon appétit !
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 11:16
Je viens de le faire en purée selon une recette que j'ai trouvé sur le site : http://www.tf1.fr/petits-plats-en-equilibre/recettes/puree-de-panais-aux-sesame-6194861.html C'est un vrai délice. Attention de ne pas mettre trop d'échalote car son gout emporte sur le panais. Bonne dégustation
0