Je recherche du vin non buvable pour faire du vinaigre avec...

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 janv. 2011 à 13:48
patibuler06 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 16 août 2014 à 11:18
Bonjour, je cherche quelqu'un qui voudrait se débarrasser à titre gracieux de vin non buvable pour faire du vinaigre pour notre usage familial. Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 17:00
en principe on fait du vinaigre de vin avec des restes de bouteilles de vin non bu a table et c est petit a petit que vous remplissez votre vinaigrier de plus je voulais vous dire que si vous mettez des restes de vin de qualite médiocre vous aurez du vinaigre de vin qui ne sera pas très bon.... enfin c est mon avis et n engage que moi.........
0
en principe si on a envie d'avoir du bon vinaigre faut pas hésiter a mettre du bon vin je dis pas hors de prix mais buvable sinon votrevinaigre aura aucun gout et fade dans vos salades. le plus dur c'est de garder la mère.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 19:26
Merci de votre avis, cela fait 26 ans que je fais mon vinaigre avec du bon et moins bon vin et mon vinaigre est d'une qualité extra.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 19:49
je suis bien aise pour vous ce que l on prepare maison est toujours meilleur bien sur ..
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 10:12
Du vin non buvable...ce n'est pas du vin! donc du vin non buvable ça donnera du vinaigre non buvable. Meilleur est le vin meilleur est le vinaigre, si vous n'y croyez pas inutile de faire du vinaigre. Ceci dit, il existe dans le sud de la France des producteurs de vins à peine buvables. N'attendez pas d'eux qu'ils vous le donnent car ils ne savent pas. Vous ne trouverez pas dans l'annuaire une rubrique "fabricant de vin non buvable". Curieusement quand on boit un vin non buvable on dit "bah il est potable"... histoire de ne pas vexer certainement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je recherche du vin non buvable .

Il y en a beaucoup a 7€ la bouteille en auvergne dans le quercy et en Loire .

Mais a mon avis mieux vaut acheter son vinaigre
0
patibuler06 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014
16 août 2014 à 11:18
J'ai mais je suis dans le 06
0