Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Comment conserver de la compote de pommes ? [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 28 oct. 2014 à 21:53
J'ai beaucoup de pommes à cuire, comment conserver la compote d'automne ?
Lire la suite 
Réponse
+44
moins plus
quand la compote est prete,la mettre tres chaude dans des pots de confiture remplis au ras bords-fermez les pots,les retourner, laissez refroidir-la compote se conserve comme les confitures
rosemoumoune- 26 sept. 2011 à 11:25
Bonjour,

Même quand elle est peu sucrée ??
Répondre
DUCHESSE49- 28 sept. 2014 à 07:59
super je vais faire ca merci cordialement
Répondre
Dondon- 28 oct. 2014 à 21:53
combien de temps se conserve la compote dans ces pots?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
combien de temps conserver vous la compote de pommes en pot ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour , merci Jacqueline pour l'idée , je n'y aurai pas pensée surtout quand il y a moins de sucre. Moi je les mets dans des pots de confiture ou autre modèle et je les stérilisent
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
comme pour les confitures ,1 fois la compote cuite,mettre dans des pots encore chaude et les retournes ,les laisser refroidir comme cela. je congele egalement la compote dans des barquettes . je congele aussi en quartiers crus et citronnes pour les tartes et les gateaux ,epluches
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
ma belle maman la mettait en bocaux et ls stérilisait quant à moi je la mets dans des petites boites en plastique et au congélateur voilà....
rosemoumoune- 26 sept. 2011 à 11:24
Bonjour,
moi je la mets dans des petits sacs congélation et c'est super.
Répondre
claudy- 14 nov. 2011 à 10:18
Bonjour,
Ne voulant plus les stériliser, nous allons les mettre également au congélateur!
Répondre
Withney 5- 15 nov. 2011 à 18:02
Bonjour, je connais personnellement une marque américaine d'ustensiles de cuisines vendu en France, que j'ai connu grâce a une amie. elle vend des conservateurs de pain et de gâteaux.
Répondre
Nolween22- 15 oct. 2014 à 11:07
Bonjour, j'aurai voulu des renseignements, j'ai fait ma compote de pomme j'ai mis dans des pots de confiture ( 20 pots ) et j'ai stérilisé j'ai mis les pots de confiture dans de l'eau bouillante pendant 30 minutes... je voulais savoir combien de temps les pots se conserve après ? Peut -elle moisir avec ce fonctionnement ? Merci pour vos réponses :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
NON C BON SINON CONGELER CA VA TRES BIEN
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment conserver de la compote de pommes ?  » issu de Cuisiner (cuisiner.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.