Pourriez-vous me communiquer quelques recettes anti-cholestérol ?

Utilisateur anonyme - 11 oct. 2010 à 18:31
 Capucine - 13 sept. 2020 à 11:35
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 21:45
cuire vos aliments à la vapeur et mettre un peu d'huile d'olive dessus, il ffautbannir les fromages gras, les mauvaises graisses, les charcuteries, grasses, mais il faut etre raisonnable, c'est tout...
2
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 10:13
Merci d'avoir pris la peine de répondre à ma question. A charge de revanche ! A bientôt
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 21:48
cuire biensur en papillotte, au four, en grillades,,manger des potages de légumes çà cale et c'est sans graisse...il y a tant à faire....
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 juin 2017 à 01:57

Bonjour, * on dit qu'en cas de cholestérol, il faut manger beaucoup de pommes (3 par jour !!! ???) * J'ai aussi essayé cette recette de "grand-mère": -faire macérer un bouquet de persil dans une bouteille de vin blanc (sec de préférence) pendant 3 jours au moins. -boire la valeur d'un fond de verre tous les soirs avant le souper. Le taux de cholestérol devrait baisser. J'ai essayé et ça a fonctionné pour moi !! Pourquoi??? ... je ne sais pas, mais vous pouvez toujours tenter. Bon courage ! Véronique

 

0
le vin me brule l'estomac est -que le vin rouge conviendrai M-claude
1

Le matin au réveil ajeun un jus de citron ???? mélanger à de l'eau tiède en y ajoutant une petite gouse d'ail C'EST MAGIQUE.

Bonne tisane 

0