Avez-vous une recette de Pina Colada ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2010 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2010 à 15:48
Bonjour, je suis fan de ce cocktail et j'aimerai avoir la recette originale si possible. Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 19:50
Pina colada (pour 4 personnes) : 250 ml de crème de coco, 250 ml de rhum blanc ou de rhum vieux, 400 ml de jus d'ananas, 125 g de glace pilée, 1 citron vert taillé en tranches fines. Passer au mixeur ou dans un shaker la crème de coco, le rhum et le jus d'ananas pendant 30 secondes. Ajouter la glace pilée et mixer encore 30 secondes. Servir dans de hauts verres avec une trnche de citron vert.
3
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 17:57
A preparer au robot pour la glace : 12 cl de jus d'ananas 4 cl de lait de coco, 4 cl de rhum blanc, 2 cl de rhum ambré Perso, je rajoute un zest de tabasco et du cumin à la place jus de mangue ou litchi. A consomer avec modération. Bon apéro !
1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 15:48
1 ananas mixé, 1 boite de lait de coco (environ 400 g), 2 verres de rhum blanc (soit environ 40 à 50 cl), 1/3 de verre de sucre de canne (je préfère le roux, il a plus de parfum). Je mélange le tout et au frais. Pour mélanger, j'utilise mon blender. A boire avec modération, sinon aïe, aïe !
1
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 14:03
Merci Christophe ! C'est génial, ce soir c'est pina à volonté ! Je te dirai si je l'ai réussi ou pas. Suis très cocktail et j'aimerais savoir quels sont ceux que tu préfères afin qu'on puisse s'échanger les recettes. Jusqu'à présent je n'ai fait que des punch planteurs, exquis!avec de la vanille de Mada! Quel est le meilleur cocktail selon toi ? merci
0