Je cherche 2, 3 petites recettes faciles à réaliser pour un apéritif amélioré po

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2009 à 18:40
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 09:50
Je cherche 2, 3 petites recettes faciles à réaliser pour un apéritif amélioré pour 10 personnes. Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 09:48
pour 24 Toast Temps de préparation : 15 min Temps de cuisson : 20 min 6 grosses pommes de terre _ 4 tranches de fromage à hamburger _ 4 tranches de saumon fumé _ 24 fines asperges vertes (balai) _ quelques feuilles de salade _ 1 jus de citron _ gros sel _ quelques brins d’aneth Lavez et séchez les pommes de terre. Coupez chaque pomme de terre en 4 tranches de 3 cm d’épaisseur. Posez-les dans un plat allant au four. Parsemez de gros sel et enfournez pour 15 min. Lavez, séchez et ciselez l’aneth. Nettoyez les asperges. Lavez-les. Faites-les cuire à l’eau bouillante salée 2 min. Plongez-les dans l’eau glacée pour arrêter la cuisson. Egouttez-les et réservez. Découpez chaque tranche de saumon fumé en quatre parts égales. Citronnez-les. Découpez six rectangles dans chaque tranche de fromage. Dès que les pommes de terre sont cuites, sortez-les du four et déposez rapidement un rectangle de fromage sur la moitié des rondelles de pommes de terre pour que le fromage commence à fondre. Décorez d’une feuille de salade, de 4 asperges vertes par toast, d’une nouvelle rondelle de pomme de terre surmontée d'une lamelle de saumon. Terminez par un brin d’aneth. Déposez ces toasts sur un plateau et servez
2
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 12:01
CROUSTILLANT DE GAMBAS -cuire les gambas et les eplucher;poser le gambas sur un quart de feuille de brique et lenrouler, ensuite coler la feuille en pasan de l'oeuf battu au pinseau dessus -faire chaufer un fond d'huile l'huile dans une poéle et passer les les gambas enrouler dedans 2 minute le temp qu'ils color et servir froid,tiéde ou chaud les 3 sont bon. PS-vous pouvez ausi parcemet de paprika ou de curry le gambas avant de l'enrouler . BON AP ..............
1
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 20:13
Merci, c'est trés sympa, surtout facile aussi !! et au gout de tout le monde merci encore pour ces petits conseils
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 09:50
j'ai oublié le titre Toast de pomme de terre aux asperges et saumon
0