Comment faire un rôti de porc farci ?

Utilisateur anonyme - 18 déc. 2010 à 09:46
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2011 à 16:40
Je voudrais faire un rôti de porc farci mais je ne sais quelle farce il faut faire et comment la mettre.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 18:56
Mélangez 3 tranches de pain de mie avec 3 oeufs durs ,150g de chair à saucisse, 1 peu de persil haché ,2 échalottes émincées,sel + poivre. Mettez cette farce à l'intérieur de votre roti. Ficelez-le correctement pour que la farce ne s'échappe.
1
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 12:53
merci Pascale, j'essayerais ta recette.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 13:44
merci Marie Claude elle est pas mal non plus ta recette, j'aime bien ausssi.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 16:43
Préchauffer le four à 220 ° C Pour la farce, couper les tiges épaisses des épinards et les hacher finement. Hacher grossièrement les feuilles et les réserves séparément. Chauffer l'huile dans une poêle à feu doux-moyen, ajouter les tiges des épinards, l'oignon, l'ail, le zeste de citron et le thym et cuire, en brassant, pendant 5 minutes . Ajouter les noix de pin et cuire pendant 5 minutes. Incorporer les feuilles d'épinards et laissez cuire pendant 5 minutes Transférer le mélange dans un bol. Incorporer la chapelure, puis assaisonner au goût avec du sel et du poivre. Laisser refroidir, puis ajouter les œufs et le fromage feta. Faites une large entaille dans le rôti sur toute sa longueur. Introduisez ce mélange de farce dans l'entaille creusée dans la viande. Ficelez le rôti. Placez-le dans un plat à four, arrosez-le de 2 c. à soupe d’huile d’olive. Salez, poivrez. Couvrez-le d’1 feuille de papier aluminium et faites-le cuire 40 mn au four th. 6/180o. A mi-cuisson, ôtez la feuille d’alu pour que le rôti puisse dorer. Place des pêches dans le moule autour de porc, puis arroser avec le sirop d'érable. Remettre au four et cuire encore 15 minutes ou jusqu'à ce que le porc soit bien cuit et les pêches caramélisées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 16:40
pas malta réponse Marine. un grand merci.
0