Recette de pâte à pizza

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2010 à 14:56
ilanastrasbourg Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 02:46
Bonjour, j'aimerais faire de la pizza. Je fais appel aux cordons bleus qui voudront bien partager leurs recettes. J'aimerais avoir une pâte à pizza fine et épaisse. Quel est le temps de cuisson car je me trompe souvent...
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 23:42
300g d'eau tiède 1/2 cube de levure 1 cuillère à café de sel dans l'eau 500g de farine faire un puits avec la farine dans un grand saladier et y verser l'eau où ont étè dilués sel et levure. mélanger à la cuillère en bois sans y mettre les mains. mettre au chaud à monter une heure (recouvrir le saladier d'un linge et le placer sur un radiateur). si la pâte est trop molle rajouter un peu de farine. étendre à la main ou au rouleau avec farine pour aider. et foncer le plat à pizza, (exemple 26X34cm). faire des essais pour voir si vous la preferez epaisse ou fine. plus vous l'étendez plus vous faites une pizza pate fine. cuisez four très chaud. toujours la mozzarella en dernier (juste le temps qu'elle fonde).
17
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 12:09
Génial...:) Enfin une bonne recette pour moi ...je vais tenter de cuisiner ne bonne pizza a Marlin fumé avec des câpres, des olives noires et une bonne grosse dose de fromage (mozzarelle, parmesan, emmental) ...miam miam...j'en salive déjà...:) Je suis une grande adepte du fromage donc plus il y en a sur la pizza mieux c'est pour mon petit estomac... Merci encore pour la recette.. Au plaisir
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 14:39
Allez sur mon blog vous trouverez la réponse à votre question. http://mes-recettes-de-cuisine.over-blog.com/ Bonne visite rubrique pizza. Merci.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 13:08
Vous allez croire que je ne sais pas cuisiner car je ne fais que de demander des recettes...hahaha ;) Merci encore Dominique pour votre blog...dites moi la cuisine c'est une passion pour vous à ce que je vois?? Racontez moi un peu comment cela a commencé? Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 12:01
Merci pour vos réponses mais quel est le temps de cuisson?
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 14:55
S'il vous plait, quel est le temps de cuisson recommandé? Et combien de temps faut-il pré-chauffé le four? Merci
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 20:46
Préchauffe à 180-200° pendant au moins un quart d'heure, puis pour la cuisson ça dépend du four...normalement une 15aine de minutes...fais-la cuire en bas avant sinon tu vas bruler la farce.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 09:24
Merci pour vos réponses:)
0
ilanastrasbourg Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
10 sept. 2014 à 02:46
En général 15 minutes à 180°, mais ça dépend de ton four donc essaie et ajuste.
Sinon, si tu es sur strasbourg à défaut tu peux te faire une super pizza dans une des pizzerias de la ville, http://www.pizzeria-strasbourg.com/
0