Comment faire des tuiles de parmesan ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 20/01/2013 à 23:01
 Veronica - 28 janv. 2013 à 11:32
Bonjour,

Doit-on mettre de la farine dans les tuiles au parmesan ? Je trouve le goût assez fort.

Merci
A voir également:

5 réponses

Un four traditionnel préchauffé à Thermostat 7/8 est préférable pour obtenir du croustillant que le micro-onde, enfin c 'est juste mon avis.

La tuile la plus simple est effectivement pour moi, de disposer une très mince couche de fromage en poudre ou très finement râpé sur une plaque avec papier cuisson.
On peut obtenir la forme qu'on veut en utilisant un pochoir (comme un simple morceau de papier découpé) pour la petite astuce.

Retirer les tuiles dès qu'on atteint une légère coloration et décoller délicatement avec une spatule, puis laisser refroidir pour qu'elle durcisse.
11
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 14:48
quand on les sort du four on les dispose immédiatement sur des bouteilles afin q'elles prennent la d=forme de tuiles ...
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 05:03
Sur du papier sulfurisé, disposez des petits tas de parmesan fraichement rapé. PAS DE FARINE.Mettez les au four doux.
0
bonjour à tous! moi pour preparer des paniers de parmesan ( à utiliser ensuite comme coupe pour le risotto , par exemple ) , dans une poèle , je verse mon par parmesan rapé et dès qu'il commence fondre , je le renverse directement sur un verre renversé ( la phorme ou dimension du verre à selon votre nécessité). Essayez et bon appétit !
Veronica
0