Je recherche des recettes de cuisine originales pour un plat principal (pour 25

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2010 à 12:41
Je recherche des recettes de cuisine originales pour un plat principal (pour 25 personnes).
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 18:41
tartiflette, j'en ai fait pour trente cinq personnes avec des salades variées en entrée c'est génial et pas compliqué à faire
1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 22:21
Moi, j'opterais plus pour ce qu'on appelle un apéritif dînatoire, mais qu'on peut servir à tout moment de partage avec des toasts chauds au chèvre sur de la baguette, la rondelle de chèvre parfumée au miel ou aux graines de cumin ou simplement nature; des cakes avec des légumes de saison (courgettes ou oignons ou pruneaux + des dès de canard...); toasts de rillettes de poulet, pics de gruyère + radis ou mangue + crevette..., accompagnés d'une soupe de champagne (vouvray, citron vert,sucre de canne, rhum, bouquet de menthe fraîche et laisser mariner une nuit au frais). Une boisson alcoolisée unique et à prévoir (mieux pour l'ambiance), des boissons sans alcool bien sûr car l'abus d'alcool peut nuire au bon déroulement d'une réunion de partage, d'échange et surtout au bon équilibre de la santé de tous. En tout cas, l'effet originalité sera garanti je pense, et surtout sera très convivial... Bon repas !
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 12:41
merci de m'avoir répondu comme ça j'ai une marge d'idée, comme c'est pour faire un repas pour une équipe feminine de football. a bientôt
0