Recette fondant chocolat micro-ondes

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Strumpfette le 7/08/2015 à 10:27
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 4 août 2016 à 17:19
Alors là trop simple tu va halluciner !!! Si je te dis un fondant au chocolat 3minutes de préparation et 2min 30 de cuisson mais au micro-ondes ... miammmmmmmmmm
TROP SIMPLE (°0_0°)

ingrédients:
150g de chocolat noir 70% de cacao
100g de beurre
100g de sucre
60g de farine
2 oeufs entier

Couper le chocolat en carré dans un saladier et rajouter le beurre en morceaux, faire fondre au micro-ondes 2 minutes. Bien mélanger !
Rajouter le sucre, mélanger, la farine, mélanger de nouveau, puis ajouter les oeufs et re-mélanger encore !!!!

Verser la préparation dans un moule en silicone sans le beurrer ni le fariner (dans un moule en silicone ça ne sert à rien!!!) mettez au four à micro-ondes 600watts pendant 2min30 sortez le gâteau, laisser reposer 2 minutes démouler et Régalez-vous !!! vous m'en direz des nouvelles ^_^

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 08:01
bravo isabelle, je suis assistante maternelle et je n'avais jamais rien cuisine au micro onde,rapide super bon mes filles et les petits que je garde(2 ans) se sont fait un plaisir de le preparer et de le manger tres pratique s'il vient des amis a l'improviste ,il a ete mange aussi vite qu'il a ete fait felicitation et merci si vous en avez d'autre
14
Excellent cuisson au four traditionnel : 180* chaleur tournante 20mn dans le moule à cake junior impeccable et 10 mon de préparation crème anglaise incluse :)
0