Posez votre question
Signaler
!!! RECETTE DE MON FONDANT AU CHOCOLAT AU MICRO-ONDES PRET A DEGUSTER EN 5 MINUT [Résolu]
Anonyme - Dernière réponse le 12 janv. 2009 à 15:32
Lire la suite
- !!! RECETTE DE MON FONDANT AU CHOCOLAT AU MICRO-ONDES PRET A DEGUSTER EN 5 MINUT
- Fondant chocolat micro onde 2 oeufs
- Fondant chocolat micro onde tupperware
- Qui a réellment LA recette du vrai fondant au chocolat?! (Résolu) » Forum - Desserts, chocolat
- Recette d'un fondant au chocolat » Forum - Café des gourmets
- Que faire avec des croissants ou des pains au chocolat un peu "rassis" ? (Résolu) » Forum - Accomoder les restes
- Cherche recette de fondant au chocolat (Résolu) » Forum - Desserts, chocolat
- Quelle est la recette du fondant au chocolat? (Résolu) » Forum - Desserts, chocolat
7 réponses
bravo isabelle,
je suis assistante maternelle et
je n'avais jamais rien cuisine au micro onde,rapide super bon mes filles et les petits que je garde(2 ans) se sont fait un plaisir de le preparer et de le manger tres pratique s'il vient des amis a l'improviste ,il a ete mange aussi vite qu'il a ete fait
felicitation et merci
si vous en avez d'autre
il est vrai que si des amis passent à l'improviste ce gâteau est idéal pour faire 1 bon dessert rapide qui régalera les papilles des grands et des petits et on peut aussi le préparer avec les enfants, c'est rapide et bon !!!
contente de vous avoir fait découvrir cette petite recette, je vais réfléchir pour vous en donner d'autres!!! Moi qui suit cuicinier de métier et qui ne voulait pas entendre parler de cuisine au micro-ondes ... avec 2 enfants et un si bons fondant j'me dit que finalement c'est une super invention (°0_0°)
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.