Que pensez-vous du chocolat "light" en tablette ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 15:29
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2009 à 20:10
Que pensez-vous du chocolat "light" en tablette ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 17:58
Merci pour la réponse, mais comme je ne sais pas m'arrêter, il y a peut-être moins de scrupule à manger du light !
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 20:02
il est absurde de croire que light est une façon de moins prendre de risques de poids ou prise de poids. arrêtez de vous mentir est la première chose en ce qui concerne vos abus quels qu'ils soient. si vous aimez le chocolat allez vers une meilleur qualité en concentration de cacao les autres produits moins chais sont chargés de matières grasses ou margarines et divers aromes et ou colorants plus ou moins naturels. soyez raisonnables et logiques c'est la vraie voie. Oneric
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 10:08
c'est une belle arnaque presque aussi calorique que le vrai chocolat, alors autant acheté du vrai chocolat , mais du bon et se faire plaisir avec 2 ou 3 carrés et sans culpabiliser plutôt que de se goinfrer avec de la m.........comme dirait un célèbre chroniqueur télé.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 21:40
Puisque c'est moi qui pose la question, et bien d'abord je vous remercie tous pour vos réponses, et promis, je banni le "light" de mes achats et ne consommerai que du bon (noir de préférence) et en moindre quantité (l'été approche !), mais il y Pâques avant!!!!!! ça va être dur de résister !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 22:15
Salut, je vais peut_être vous décevoir, mais moi, j'adore le light tablette chocolat noir surtout! Je le trouve aussi bon que des chocolats fins! je pense que dans un régime, il a sa place! Moi j'avais perdu 13 kg avec w.watcher, mais suite à une prise de médicaments, j'ai repris bien plus hélas! je n'ai plus le temps au vu de ma profession, dommage, je me portais mieux!!! et j'aimais ces réunions et le passage sur la balance le jeudi!
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 17:09
c'est quoi du light, ? JE plaisant je suis chocolatier j'ai une petite idée mais je connais parfaitement le chocolat, quand au light oublie le, merci de poser la question quand même a plus
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 16:14
mais non JACqueline,tout est vraiment bon pour soulager votre conscience,comme l'a dit le chocolatier laisser tomber le Light,préférez un bon chocolat noir qui titre en cacao votre corps ne s'en sentira que mieux de plus le chocolat noir est bon pour l'appareil cardio-vasculaire à condition de ne pas en abuser comme toutes bonnes choses
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 00:46
NON NON du vrai du bon du chocolat noir a 7O/75% hummmmmmmmmmmmmmmmm
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 20:10
pour les diabétiques!
0