Peut-on encore trouver du Pastador dans le nord ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 4/06/2011 à 16:23
 lens48 - 11 mars 2018 à 23:17
Plus moyen d'en touver. La fabriquation est-elle arrêtée? Merci pour vos répnses.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 12:52
il me semble qu'a bruges il y a un magasin qui vend les produits regionaux un peu perdus a essayer mais je ne garantie rien bonne chasse
6
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 18:14
oui en belgique ou a carrefour vous pouvez trouver cette pate a tartiner au chocolat noir qui s appelle marino tartinella c est le fameux pastador que nous mangions.delicieux ..........

3
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 21:11
Bonjour, Moi aussi j'adorais manger des tartines de Pastador quand je revenais de l'école, mais bon je pense que la fabrication s'est arrêtée au début des années 90 je crois. Sur un forum, une dame dit en avoir trouvé en Belgique mais elle ne précise pas le nom du magasin ni même la ville.
1
on m'a offert de la pate a chocolat marque tarti'nor acheté lors des porte ouverte de l'usine de chicorée Leroux c'est le vrai pastador de notre enfance
0
j'ai gouté le tartinor, le gout ressemble, mais ce n'est pas encore ca
0
SimpleVisiteur
9 sept. 2012 à 18:36
Bonjour j'ai goûté le tartinor ce Week end. D aspect ça ressemble fort au pastador. Une fois en bouche, juste au début, ça t ressemble à 79 % en revanche quelques secondes après, il y a un arrière goût d huile et de chicorée qui donnent un goût amer et ça gâche tout. Bref... 30% de ressemblance au final pas d avantage. Je n en
Achèterai plus
0
Essayez le Pasta Plus (en grande surface notamment Au---n).
C'est à s'y méprendre !
0
lele et ses 2 amies
6 juin 2013 à 18:12
Bonjour,

je fais un exposé avec 2 amies et on recherche des informations sur le pastador
Pourriez-vous nous aider ?

merci d'avance lele et ses 2 amies
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 18:25
Merci beaucoup pour ces renseignements. Je vais la chercher.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Pastador est (ou était) fabriqué en Belgique par Cote-d'or ; Il est vrai qu'il n"as pas son égal et je pense qu'en dois encore en trouver de l'autre côté de la frontière.
1
il y en a chez Auchan (Pasta Plus)
1
Diva62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 1
8 juil. 2013 à 10:45
Tartinor, Pasta Plus, oui, de belles copies, mais il manque ce petit goût propre au pastador, pâte à tartiner au chocolat noir, qui accompagne les petits déjeuner et goûter de mon enfance. Les fans du Vrai PASTADOR peuvent être ravis, il est enfin de retour. Je viens de le tester, et je retrouve toutes les sensations dans le palais comme au bon vieux temps. Leur site : www.pastador.info , en cours de construction en juillet 2013. Fabrication sans huile de palme, contrairement à Tartinor !! Pas d'infos sur le fabricant, distribué par une société belge et une française, l'emballage pot cartonné est de fabrication française (35 St. Malo). J ai acheté ce pot en grande surface (62 Arras). Quel régal !!!
1
Il y a aussi la pâte à tartiner Chocorêve qui s'en rapproche, bien sur sans huile de palme.
Trouvée par exemple ici : http://www.specialitesdefrance.fr/2-chocoreve-pate-a-tartiner-au-chocolat-du-nord.html
0
j'ai enfin retrouvé le pastador de mon enfance sous la marque marino tartinella
0