Pourriez-vous me donner une nouvelle recette de gâteau au chocolat au lait ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 11:26
Mes petits enfants adorent les gâteaux au chocolat au lait mais pas chocolat noir une recette facile s v p, à bientôt et gros gros bisous de michounette.

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 20:38
J'ai une autre recette que je fais avec du chocolat noir,mais pourquoi ne pas remplacer par du chocolat au lait.Il faudrait essayer ,c'est un gateau spécial enfants. Donnez moi le résultat. MC

0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 22:57
slt tu peux tout à fait faire ta recette de gâteau au chocolat en remplaçant le chocolat noir par du au lait mais il faut en prendre du spécial patisserie tu le trouvera facilement dans n'importe quelle grande surface le resultat est plutôt pas mal enfin les gens autour de moi ne se sont pas plein et mêm qu'il n'en restait plus dans le plat
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 23:08
LA PÂTE A TARTINER C'EST DÉLICIEUX MAIS IL FAUT JUSTE EN METTRE 3 CUILLERÉE ET 100 GR AU LIEU DE 200 GR DE CHOCOLAT NOIR OU AU LAIT ( LE GÂTEAU EST 2 FOIS + ONCTUEUX ET LES ENFANTS ADORES)

0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 11:26
merci beaucoup pour votre reçette elle est géniale et les enfants ont adorés moi je te propose celle du gateau au yaourt tout simple et vous rajoutez du chocolat blanc en poudre moi j en mets 2 pots et demi et c 'est un gateau moelleux et super bon battez vos blancs en neige c'est encore meilleur gros bisous et bonne journée a bientot de mimi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 20:33
1 tablette de chocolat au lait 4 oeufs 125g de beurre 100g de sucre 50g de farine 1 pincée de sel Préchauffez le four à 180° Fates fondre le chocolat avec le beurre au bain marie . Fouettez le sucre + les jaunes d'oeufs ,y ajouter la farine + le mélange beurre chocolat au lait. Battez les blancs en neige avec la pincée de sel et les ajouter à votre préparation. Faites cuire 25 Mn . Démoulez sur une grille
-1