Comment faire une tarte Tatin avec de l'édulcorant ???(Aspartame ou autre ) Merc

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 sept. 2008 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 20:00
comment faire une tarte Tatin avec de l'édulcorant ???(Aspartame ou autre ) Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 10:41
Et oui en effet l'aspartame ne colore pas etant donné que ce n'est pas du sucre mais attention ne jamais cuire de l'aspartame du moins pas la canderel , il vous faut acheter de l'édulcorant spéciale cuisson haute température(on en trouve en grande surface le mieux c'est de le prendre liquide les 200ml coute 1E50 je crois) Vous trouverez des idées recettes sur: tricotage-malin.forumperso.com A bientot
6
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:14
le fructose serait peut être plus naturel , mais je ne m'en suis jamais servi pour caraméliser
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:00
Bonjour, je suis pâtissier dans un restaurant gastronomique du sud de la france, et quand je vous mettre comment faire une tarte Tatin avec de l'édulcorant ca me rend fou. Savez-vous que la Patisserie Francaise est la plus reconnue dans le monde entier et en plus vous osez mettre du canderel dans un dessert traditionnel, il vaut mieux manger un petit peu de sucre qui est bon pour la santé que du sucre de synthèse qui est cancerigène. Ps: ne le prenez pas mal, bonne cuisine à vous
1
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 12:52
berk !!!! Blagues à part, pas trop possible vu qu'il faut du sucre pour faire le caramel???
0