Signaler

Qui pourrait me donner la recette d'un gâteau ou biscuit aux noix ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 20:30 par Densie
C'est pour mon épouse, merci d'avance !
Utile
+4
plus moins
BISCUITS AUX NOIX (HONGROIS) Ingrédients : 4 œufs 300 g de sucre 200 g de noix moulues 10 c à soupe d'eau froide 1 sachet de levure chimique 200 g de farine 1 pincée de sel fin 300 g de confiture d'abricots (ou de : châtaigne, compote de pommes, Nutella, ganache de chocolat... ) Sucre glace (ou : cacao en poudre, cannelle... ) Dans un saladier battre les jaunes d'œuf avec 300 g de sucre en poudre jusqu'à ce qu'ils blanchissent, diluer avec 10 c à soupe d'eau. Bien mélanger. Mêler la levure à la farine, puis ajouter aux œufs. Battre les 4 blancs en neige avec une pincée de sel fin. Les incorporer délicatement puis ajouter 200 g de noix moulues. Verser dans un plat rectangulaire garni de papier cuisson. Mettre au four th 6 (180°) 15 à 20 mn. Laisser refroidir. Démouler et couper le gâteau en 2 dans l'épaisseur et mettre la confiture au milieu. Refermer, saupoudrer de sucre glace et couper des carrés pour faire des biscuits.
Densie- 17 sept. 2017 à 20:30

Merci pour la recette 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci à Pascale et à Sylvianne, je crois que je vais me régaler ce WE
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !