Wok en fonte émaillée ou céramique ? Quel est le mieux ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 11 juil. 2017 à 02:59
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 20:54

BonjourJe souhaite acheter un wok pour le Noël de ma femme. Mais je ne sais pas lequel choisir. Pouvez-vous me conseiller ? Merci.
 

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 20:54
Laissez moi vous expliquer Messieurs les outils ménagés :-) L'acier inoxydable est super pour un lavage à fond nais mauvais conducteur de la chaleur.Il se trouve revêtu d'aluminium ou de cuivre dans les marmites de qualité. Le wok en cuivre avec intérieur inox - formidable si on aime nettoyer l'extérieur qui s'oxyde. Pour des raison sentimentales peur-être, je préfère les produits Le Creuset. Ce wok n'a pas de manches qui encombre ou des éléments en bois qui noircissent. Va du frigo au four.. Le couvercle de verre vous permet de voir l'intérieur et.sa poignée supporte une température de 375 Fahrenheit. Un fond plat et aussi la poids de la fonte ( pas de manche qui pèse ) désignent ce wok comme le plus stable outil de cuisson. Comme l'intérieur ne transfère pas de métaux qui tôt ou tard seront reconnus comme des poisons pour notre santé, je trouve que cette méthode de cuire suit en qualité le micro onde avec convection. Bon appétit Messieurs !.

10