Signaler

Où trouver du boeuf de Kobé en France ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 24 févr. 2017 à 12:33 par xplom
Où trouver du boeuf de Kobé en France ? J'aimerais en goûter au moins une fois
Utile
+3
plus moins
Bonjour,
en fouillant sur internet j'ai vu que dans le sud-ouest, on élevait des boeufs façon "kobé". Des boucheries à paris proposent cette viande, entre 3000 et 6000 euros le kg ; à ce prix, il est à souhaiter que la qualité soit de l'ordre du presque divin !
Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Tam- 2 mai 2016 à 10:07
Du vrai boeuf de kobe au Japon peut aller jusqu'à 35 euros le steak donc 30 euros le kilo c'est donné... Et du vrai boeuf de kobe est juste excellent tendre et avec bcp de goût
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
voir site boeuf Kobé voir pour des info les boutiques Japonaise.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
j en ai manger a saint martin cote francais aux antille c est exellent tres tendre mon fils en a achete 80euro le kilo les tournes dos sont durs a cote de cette viande
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Surtout acheter la viande qui vient du Japon je doute que la française et aussi bonne ? A savoir que la viande wagu et élever à la bière japonaise et masser au saké et écoute de la musique classique pour détendre la viande cordialement.
xplom 22395Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 7 octobre 2017 Dernière intervention - 7 avril 2016 à 21:38
bonsoir
j'ai pas les mêmes échos Tito
Répondre
Tam- 2 mai 2016 à 10:08
Pour en avoir gouté au Japon c'est juste excellent
Répondre
horace- 24 févr. 2017 à 12:01

il faut goûter pour avoir un avis. je fais de la viande de wagyu, qui ravit le palais français. le véritable boeuf de kobe est 10 fois plus cher et inadapté au palais européen (trop gras). le dit boeuf de kobe ne boit pas de bière et n'est pas massé, c'est comme l'histoire du saint bernard avec un tonnelet de gnole pour sauver les alpinistes... :) kamakle.fr

Répondre
xplom 22395Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 7 octobre 2017 Dernière intervention - 24 févr. 2017 à 12:33

bonjour

là je suis d'accord Horace

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !