J adore cuisiner alors si vous avez des recettes a me proposer des specialites d

Utilisateur anonyme - 28 août 2008 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 08:45
ENTREE PLATS DESSERTS BOISSONS PEUT IMPORTE
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 10:04
Oui j'ai une recette : avec des tomates sur mon album copain d'avant je vous invite à le visité une recette facile sur morlaix bonne appétit

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:51
Bonjour alors moi jevous propose une tartiflette de Savoie Cuire des pommes de terre en robe des champs puis coupées en dés ou épluchées en dés à la vapeur (+ pratique!) Faire revenir 1 ou 2 oignons avec des lardons, une fois que le mélange est cuit ajouter du vin blanc sec (de savoie de préférence! Apremont Chignin Jacquère) laissez mijoter un moment (10 minutes environ) Ensuite racler un bon reblochon, étaler les pommes de terre dans un plat allant au four ajouter le mélange lardons/oignons/vin blanc puis couper le reblochon en lamelles et le disposer par dessus cuire jusqu'a ce que le fromage soit bien fondu et doré. Servir avec une salade bien assaisonnée et vous m'en dirait des nouvelles.... BON APPETIT!!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 08:45
RECETTE DU BACKEOFE (ALSACE) 500GR ECHINE PORC - 500GR MOUTON SANS OS - 500GR PALERON - 1KG POMMES DE TERRE - 250GR OIGNONS - 2 GOUSSES AIL - VIN BLANC SEC ALSACE 50 CL - 1 BOUQUET GARNI - SEL - POIVRE METTRE A MARINER LES VIANDES COUPEES EN MORCEAUX DANS UN PEU DE VIN, QUELQUES OIGNONS, L'AIL, LE BOUQUET GARNI, SEL ET POIVRE. DANS UNE COCOTTE EN TERRE, DISPOSER UNE COUCHE DE POMMES DE TERRE EMINCEES, LES VIANDES, LES OIGNONS EMINCES, PUIS UNE NOUVELLE COUCHE DE POMMES DE TERRE, OIGNONS. MOUILLER AVEC LE VIN BLANC. FERMER LA COCOTTE AVEC SON COUVERCLE ET UN CORDON DE PATE FAITE AVEC DE LA FARINE ET DE L'EAU POUR HERMETISER. CUISSON : 2 à 3h. BON APPETIT
0