Qui connait la recette du steak n'ale pie ?

Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 00:07
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 22:39
Qui peut me procurer la recette du steak n'ale pie. j'en ai trouvé une seule sur internet qui ne correspond pas à ce que j'ai pu manger en ECOSSE.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 19:15
hello en quelques mots, dis-nous à quoi ressemblait ce plat ?
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 20:32
J'ai trouvé cette recette, traduite directement de l'anglais par le net. J'espère qu'elle correspond à ce que vous cherchez PORTIONS ( Help ) (Aide) Servings Portions US États-Unis METRIC METRIC INGREDIENTS ( Nutrition ) INGREDIENTS (Nutrition) * 1/2 (17.5 ounce) package frozen puff pastry, thawed 1 / 2 (17,5 once) paquet pâte feuilletée congelés, décongelés * 1 tablespoon lard 1 cuillère à soupe de saindoux * 1/2 pound cubed beef 1 / 2 livre de bœuf en cubes * 1/4 pound carrots, diced 1 / 4 livre de carottes, coupées en dés * 1/4 pound turnips, diced 1 / 4 livre navets, coupés en dés * 1/2 pound peeled and cubed potatoes 1 / 2 livre pelée et coupée en dés de pommes de terre * 1/4 pound onions, diced 1 / 4 livre d'oignons, coupés en dés * 1 cup water 1 tasse d'eau * 1 cup bitter ale 1 tasse de bière amère * 1 tablespoon cornstarch 1 cuillère à soupe de fécule de maïs * 1/4 cup cold water 1 / 4 de tasse d'eau froide * salt and pepper to taste sel et poivre au goût * ajouter à la boîte à recettes Add to Recipe Box Ajouter à la boîte à recettes My folders: Mes dossiers: * ajouter à la liste d'achats Add to Shopping List Ajouter à la liste d'achats * ajouter une note personnelle Add a Personal Note Ajouter une note personnelle DIRECTIONS 1. Preheat oven to 375 degrees F (190 degrees C). Préchauffer le four à 375 degrés F (190 degrés C). 2. Heat a large skillet over high heat. Chauffer un grand poêlon à feu vif. Add lard, then meat. Ajouter le saindoux, puis la viande. Toss to coat meat, and saute just long enough to brown meat on all sides. Mélanger pour enrober la viande, et faire sauter juste assez longtemps pour la chair brune de tous les côtés. Remove from heat. Retirer du feu. Place meat in a 1 quart baking dish. Placez la viande dans un 1 quart plat allant au four. Add carrots, turnip, potatoes, and onion. Ajouter les carottes, navets, pommes de terre, et de l'oignon. Mix well. Mélangez bien. 3. Place 1 cup water and ale in a small saucepan. Place 1 tasse d'eau et de bière dans une petite casserole. Bring to a simmer. Amener à mijoter. Mix cornstarch with 1/4 cup cold water until smooth. Mélanger la fécule de maïs avec 1 / 4 de tasse d'eau froide jusqu'à consistance lisse. Slowly pour cornstarch mixture into simmering ale mixture, whisking constantly. Verser lentement le mélange de fécule de maïs en mélange frémir ale, fouettant constamment. Continue to simmer until mixture has thickened. Continuer à laisser mijoter jusqu'à ce que le mélange a épaissi. Add salt and pepper to taste. Ajouter le sel et le poivre au goût. Pour mixture over meat and vegetables. Verser le mélange sur la viande et les légumes. Trim puff pastry to fit over top of filling. Trim pâte feuilletée pour s'adapter au-dessus de remplissage. 4. Bake in preheated oven for 45 to 50 minutes, until pastry is deep golden brown. Cuire au four préchauffé pendant 45 à 50 minutes, jusqu'à ce que la pâtisserie est profond doré.

0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 09:30
Ce plat traditionel servi dasn les bons pubs est à base de Guiness. Si vous cherchez "Guinness pie" sur internet vous trouverez alors plein de recettes de ce qui pourrait correspondre chez nous à une tourte de boeuf bourguigon.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 13:20
pour lié la sauce un peut de pain d épice avant la fin de cuisson
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 14:11
Bonjour, tu peux trouver 2 recettes sur le site : https://www.allrecipes.com/ La première est le STEAK PIE et la seconde STEAK N ALE PIE, personnellement je préfère la seconde je recouvre comme une tourte. Bon appétit.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 11:11
ingredients 750g beef chuck steak, cut into 4cm pieces 1 large brown onion, diced 375ml can pale ale or lager beer 2 cloves garlic, crushed 1/2 teaspoon dried thyme 2 tablespoons chopped fresh flat-leaf parsley 2 tablespoons Worcestershire sauce 2 large potatoes, peeled, diced 150g button mushrooms, sliced 1 tablespoon plain flour 2 sheets ready-rolled shortcrust pastry preparation method Combine the beef, onion and ale in a large saucepan. Bing to the boil; reduce heat. Simmer over low heat for 45 minutes or until the meat is tender. Preheat the oven to 200 degrees C. Season the beef with garlic, thyme, parsley, Worcestershire sauce, salt and pepper. Mix in the potatoes and mushrooms. Cover; simmer over medium heat for 10-15 minutes or until the potatoes are just tender. Whisk a small amount of the sauce together with the flour in a small bowl, and stir into the beef. Simmer until slightly thickened. Trim one pastry sheet large enough to line the base and sides of a 23cm pie plate. Spoon the hot beef mixture into the pastry case and top with the remaining sheet of pastry, trimming to fit. Cut three slits in the top of the pie and press edges to seal. Bake in oven about 35-40 minutes or until the crust is golden brown. Nutrition Calories 473.9kcal Protein 17.5g Total Carbohydrates 32.5g Dietary Fibre 3.1g Sugars 3.2g Total Fat 28.7g Saturated Fat 9.3g Monosaturated Fat 12.5g Cholesterol 47.5mg Vitamin A 6mcg Niacin 8mg Vitamin B6 0.4mg Vitamin C 8.7mg Folate 52mcg Calcium 27.4mg Iron 3.5mg Magnesium 32.1mg Potassium 539.5mg Sodium 368mg Alcohol 2.4g Thiamin 0.3mg
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 11:30
TU VAS SUR GOOGLE : allrecipes.co.uk A LA RUBRIQUE BEEF LA RECETTE A L'air pas mal en plus il y a des avis BON APPETIT .
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 19:27
Comme l'a dit l'un des "internautes", un genre de boeuf bourgignon à la guiness dans une soupière individuelle recourverte d'un "cercle" de pate feuilletée avant cuisson au four. Vraiment délicieux !
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 22:39
Pour avoir vécu deux ans en Irlande et y avoir exercé le métier de responsable de cuisine. Je dirais basiquement une recette de râgout avec de la viande de steack de boeuf (pas de la viande à bourgignon, plus longue à cuire), avec céleri, oignons, carottes comme garniture aromatique et de la bière (pour la sauce) liée au concentré de tomate... ( Tu ajoutes le concentré 15 à 20 min avant la fin de la cuisson). Tu peux mettre ta préparation dans un plat en grès (ou faïence) recouvert de pâte feuilletée achetée dans le commerce (pense bien à rabattre la pâte à l'intérieur au niveau du bord du plat) J'espère t'être utile... Ciao
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 22:54
Cela est n'y plus n'y moins qu'un ragout de boeuf. Il vaut mieux faire un boeuf bourguignon;
-1