Signaler

Combien de temps se conservent des "baklavas" faits maison ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 1 nov. 2012 à 09:07 par evegilles
Combien de temps se conservent des "baklavas" faits maison ?
Afficher la suite 
Utile
+14
plus moins
environ 2 semaines dans un tuperware
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
pareille que tous le monde pour la réponse meme si je dirais 10 jours dans un tuperware c est bien de les manger legerement plus tard que le jour de leur conception ca permet a bien maturer leur gout
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Les baklavas se conservent dans une boite environ 3 semaines.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour, tu peux conserver les baklavas environ 3 semaines au frigo dans une boite hermetique ou plusieurs mois dans le congélateur. Bonne journée

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Merci à tous et à toutes pour vos réponses! Je vous souhaite une très heureuse année, pleine de bonheur, santé, joie, et gourmandises!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
A conserver au frais trois quatre jours
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
les baklawas sont des pâtisseries orientales à base d'amandes et de miel, en forme de losange avec une amande au milieu, à découvrir !! bonne dégustation !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi je te répondrais environ une 15aine de jours (enfin si tu y arrives) dans un tupperware et surtout si tu n'es pas trop gourmande
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, les baklavas peuvent se conserver 1 mois dans un tuperware bien hermétique! ainsi ils ne se déssèchent pas et gardent toute leur saveur!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
PLUS LONGTEMPS QUE 15 JOURS : FILMES INDIVIDUELLEMENT ET DANS UNE BOITE N FER . TEMPERATURE AMBIANTE. EFFECTIVEMENT LE MIEL EST ( sucre ) EST UN BON MOYEN DE CONSERVATION; CIAO
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
tu peux conserver une dizaine de jour dans une boite bien ermethique
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
euh... C'est quoi des baklavas ???
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi j en fais des baklawa etje les congeles sort les quelques heures avant de les consommer et ils seront comme au premier jour
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Désolé de parraitre pour une ignorante mais c'est quoi des BAKLAVAS?
evegilles- 1 nov. 2012 à 09:07
coucou si tu es là c'est que tu sais te servir d'un ordi alors met baklava sur celui ci et tu sauras
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quand ils se déplacent tout seuls il est temps de les jeter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
3 semaine sans probleme mais ne les mettez pas au refrigerateur sinon il von etre tous glace de sucre dans une boite a temperature ambiante .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai un truc qui permet de garder les pâtisseries orientales au moins un mois. Il suffit de décanter le beurre . En le chauffant à feu doux j'ote tout le petit lait qui fait une mousse à la surface.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Je ne peu malheureusement pas répondre a votre question, mais je serai prenneuse d'une recette "maison" Merci Bonne journée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Effectivement , les baklawas peuvent se conserver par congelation, et ainsi ils restent aprés décongelation dix minutes à temperature ambiante, éxelents comme au premier jour.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour, ils se conservent assez longtemps je crois mais je n'ai pas l'expérience nécessaire car chez moi ils sont mangés en 2 jours!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !