Recherche idées d'amuse-gueules pour les fêtes

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 23/08/2011 à 18:04
tyma1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 22 août 2011 à 20:05
je rechercher des idees sympas et faciles d amuses gueules pour l apero !!!! merci a vous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 21:38
bonsoir ,voila quelques idées pas difficiles a faire ,des tapas ,des tranches de pain de campagne grillé au four ,ou vous mettez dessus des poivrons grilles ,vert ,rouge ,jaune ,vous faites des lamelles en mettez une de chaque couleur sur vos tartines ,puis vous mettez un anchois ou deux ,vous pouvez aussi faire cuire des tranches de tomates avec de l'huile d'olive de l'ail couper tres fin ,vous les faites cuirent au four ,vous en posez sur vos tranches de pains deux ou troix selon la grosseur ,vous mettez une olive noir au milieu ,vous avez aussi la fougasse que vous pouvez faire avec du bleu d'auvergne ,ou des gratons de canard ,ou bien du saumon ,vous pouvez faire aussi una anchoillade camargaise ,que vous mettez sur des toats ,tous ça donne de la couleur a votre table ,je done les recettes si interessé ,bonne soirée .
2
tyma1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
22 août 2011 à 20:05
je chercher des idees facile a faire des amuuses gueules merci
0