J aimerais avoir la recette de la confiture d oignons

Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 05:57
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 10:59
j aimerais avoir la recette de la confiture d oignons
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 10:59
Confiture d'oignons 25 ml d'huile 500 g d'oignons 250 ml de vin rouge 75 g de sucre poivre + sel Emincez les oignons en lamelles ,mettre dans l'huile et faire cuire sur feu doux . Lorsque les oignons sont translucide y ajouter le vin rouge, le sucre ,le sel + le poivre . Faire cuire sur feux doux jusqu'à réduction du vin et en brassant très souvent. ( cuisson 35 à 40 mn ) MC
1
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 14:24
slt slt!alors pour une confiture d oignons(parfait pour le fois gras)il faut faire revenir les oignons coupé au préhalable(je ne conais pas l'orthographe de ce dernier!lol!) en petits dés très fin dans du beurre demi sel,lorsque les oignons seront fondu(mais pas de trop quand meme!re lol!ah ah ah!! qu es ce qu'on se marre en cuisine!!)il faut rajouter du miel. ça c'est la base mais je sui désolé je n'ai pas les quantiter!bonne appetit et p tetre à bientot
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 14:22
personnelement je ne mets pas de miel !faire revenir une bonne quantitee d'oignons avec un peu de matiere grasse ,assez fort au debut de cuisson (pas trop quand meme il ne faut pas que vos oignons brulent), ensuite baisser le feu et remuer souvent ,saler cuires au moins 2 heures pour avoir un bon fondant.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 17:39
j'ai lu les reponses des internautes mais ça donne pas des gaz!!! ça doit nettoyer les intestins!!! patrick
0