J'ai 25 personnes pour un apéro et petit budget qui peu me donner des recettes?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 10:12
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2010 à 12:00
Je recherche des recettes pour apéro pour 25 pers J'ai un p'tit budget Je ne peux pas faire cuire sur place donc tout sera a transporter et donc froid Qui peux m'aider ???????????????Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 09:36
J'ai deux petites recettes simples et sympas :1) tu prends des tomates cerises (500 g), de la feta (400 g), un peu de basilic et de l'huille d'olive. Tu écrases ta feta à la fourchette, tu saupoudres de basilic, un peu d'huile d'olive et tu enrobes tes tomates cerises avec ce mélange. Tu mets au frais pendant environ 2 ou 3 H (ou plus, plus c'est frais et mieux c'est !!). Quand ton fromage a bien pris, tu coupes tes tomages en deux... c'est super joli et c'est très bon. 2) Tu prends de la pate feuilletée ronde, du gruyère ou du comté rapé (moi je préfère le comté), du jambon en tranche, du saumon fumé. Tu déplis ta pate, tu étales ton jambon ou ton saumon sur une moitié de la pate, tu replis, tu soudes les bords, et tu saupoudres avec le fromage rapé. Tu découpes des languettes, tu les espaces bien et tu passes au four (200 ° C) pendant 10 mn... ça, tu verras, ça reste 10 mn à table... voilà... j'attends le verdict...
18