J'ai perdu ma recette de gâteau au yaourt. Y aurait-il quelqu'un pour me la donn

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 19:32
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2010 à 16:32
J'ai perdu ma recette de gâteau au yaourt. Y aurait-il quelqu'un pour me la donner, s'il vous plaît ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 14:45
Oui c'est tellement simple et bon : ingrédients * 1 Yaourt nature. (on prend le pot comme mesure) * 2 pots de farine * 2 pots de sucre * ½ pot d'huile * 3 oeufs * ½ sachet de levure chimique * 1 sachet de sucre vanillé Verser votre Yaourt nature dans un saladier. Puis nettoyer votre pot de yaourt, celui ci servant désormais de mesure.Ensuite verser le reste des ingrédients en utilisant votre pot de Yaourt comme mesure : * 2 pots de farine * 2 pots de sucre * ½ pot d'huile * 3 oeufs * ½ sachet de levure chimique * 1 sachet de sucre vanillé et mélanger les ingrédients A cette étape vous pouvez mettre à préchauffer votre four : thermostat 6-7 (200-220°)Mélanger le tout à l'aide d'un fouet afin d'obtenir une pâte onctueuse. Mettre au four Beurrer votre plat à gateau puis y verser votre pâte. Enfourner votre plat dans le four en utilisant des gants de protection. Temps de cuisson : 30min Conseil : couvrez de papier alluminium votre gâteau si le dessus se colore trop vite gâteau au Yaourt mis dans le four J'ai déjà fait avec des yaourts aromatisés vanille ou citron et j'ai déjà fait aussi yaourt nature plus des rondelles d'ananas égouttées et coupées en petit morceaux et une lichette de rhum et une pincée de noix de coco rapée et je le baptise gâteau Pina Colada Bon app !
2
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 12:08
allez sur mon blog. Vous trouverez une recette de gâteau au yaourt. http://mes-recettes-de-cuisine.over-blog.com/ merci
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 17:22
tilise les mêmes ingrédients et dans les mêmes proportions que Katty Colomban. Je fais cuire mon gâteau à 150° ou maxi 160°C et il est léger et moelleux comme un biscuit de Savoie. Marguerite
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 17:24
J'utilise les mêmes ingrédients et dans les mêmes proportions que Katty Colomban. Je fais cuire mon gâteau à 150° ou maxi 160°C et il est léger et moelleux comme un biscuit de Savoie. Marguerite Greiner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 16:32
moi c présque pareille mais 2pots de sucre 1normal et 1 sucre glace et je met 4 oeufs et 1d'huile il faut bien fouetter la patte pour l'aérer pour la cuisson surtout pas plus de 170/180 35/40min piquet pour voir si cuit !! bonne app !!! (avec un peu damande amer 3càc et des copeau de choco dessus c du bonheur !!!
0