Signaler

Regime sans sel sans sucre aider moi [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 6 mai 2016 à 22:38 par xplom
regime sans sel sans sucre aider moi
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
voila ma reponse en tens cuisiniere polyvalante je te dirais fais cuire ta viande au barbekiou et poison si tu veus car sa enleve les graisse et le surplus de sel , et pour tes legumes fais les cuire a la vapeur si tu a l apareille si non il ya des siquos qui on des niveaux pour inserrer une grille cela est la meme cuison que les apareilles vapeurs et pour les dessert fait les sens surcres il y a des incredients simpas qui donne du goue voilas et si tu veus plus de detailles je te donnerais des ressettes sens sucre nis sel bon courage
sossou- 6 mai 2016 à 12:57
merci vous m;aidey mais pas comme je veux .mon marie a besoin de conseille
Répondre
sossou- 6 mai 2016 à 13:02
merci j'ai besoin de recette gateau san sucre
Répondre
imagine7 9091Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 6 mai 2016 à 18:29
Bonsoir sossou,

Il serait préférable pour vous d'ouvrir votre propre discussion car, celle à laquelle vous venez de répondre, date de 2009.
Il est fort probable que l'internaute ne vienne plus y répondre.
Répondre
xplom 20614Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 24 juin 2017 Dernière intervention - 6 mai 2016 à 22:38
ouvrez votre sujet perso et je m’efforce d'y répondre, j'ai un ami dans le même cas
facile cliquer sur posez votre question
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
SI vous ne pouvez vous passer des gouts salé et surcré, il existe du '' faux sel'' en pharmacie et de l'édulcorant en super marché. Ca peut vous aider au début à diminuer les quantités, mais il ne faut pas poursuivre ça. Pour viandes, poissons et légumes utilisez et abusez d'herbes( persil ,cerfeuil, ciboulette, thym, estragon, basilic, menthe.......) pour le sucre il faut absolument vous y faire, un + quand vous salez moins vous pouvez sucrer moins , le palais s'y fait très vite; bon courage
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour le sucre la "stevia" vient d'etre autorisée en france depuis debut septembre tapez ce nom sur le net
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
si un problème de santé et à l'origine du régime faut pas focaliser sur les problèmes sucre et sel il y a plein de solution; que dites vous d'un régime sans gluten et sans laitage et sans sucre; pas si évident que cela et pourtant depuis 2 ans j'arrive alors sans sucre et sans sel !!! il faut relativiser tout cela et bon courage
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il est vrai que ce n'est pas facile; mais un petit conseil: Cuisiner avec des herbes. Les fines herbes, ou de Provence donnent assez de saveur pour oublier le sel. Cuisez les légumes à la vapeur ou faites les blanchir c'est à dire faire bouillir de l'eau et plongez les dans l'eau bouillante quelque 5 min. et les plonger dans l'eau froide pour arrêter la cuisson et c9onserver la belle couleur verte du brocoli. Le sucre une question d'habitude, diminuer tranquillement et annuler le sucre, tu ne t'en rendras même pas compte. Bon courage. C'est possible.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai crée un site de produits sans sucre sans sel sans gluten et bio car je suis moi même sous corticoîde ponctuelement pendant l'année et j'en avais marre de ne pas manger comme tout le monde voici le lien si cela peux aider http://www.naturelementbio.fr/ et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires bon courage arnaud desbarats
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !