Recherche recette de gâteau avec du lait concentré sucré

Utilisateur anonyme - 21 mai 2009 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2009 à 18:14
Cette recette était inscrite sur la boîte de lait (il y a longtemps).
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 09:44
moi je fais un gateau chocolat coco comme un kinder, c'est simpa et bon la base c'est un moelleux au chocolat puis ensuite dans un plat on mélange 1/2 boite de lait concentré sucré, 1 brique de lait de coco, 100g de coco rapée et 2 cuil soupe de maizena. dans un moule a gateau , je verse la moitiée de prépa du gateau moelleux au chocolat puis la créme de coco et ensuite le reste de chocolat. je mes à 180° pendant 25 à 30 minute et voila
5
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 14:37
je n'ais pas de recette de gâteau, mais je peux vous donner ma recette de TARTE AUX FRUITS AVEC DU LAIT CONCENTRÉ SUCRÉ : une pâte á tarte brisée; 1 boite de lait; 3 oeufs battus en omelette; 1 boite de fruits au choix. j'étale ma pâte á tarte, je la recouvre de fruits, puis je verse dessus les oeufs que j'aurais mélangée avec le lait concentré, je l'enfourne pour 20 á 30 minutes, et l'on se régale. bon apetit.
4
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 10:42
Moi ma recette avec du lait concentré c'est un flan tout simple mais super bon : Il faut : -2 pot de lait concentré non sucré -1 pot de lait concentré sucré -6 Oeufs -et une fois vide un pot de lait normal on mélange tout,on mais du caramel liquide en fond de plat et on verse la préparation sur le caramel. ensuite 30 à 45 min au four en bain marie bonne dégustation
2
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 12:13
le gâteau à la noix de coco _1 boite de lait concentré garder la boite qui servira de verre mesureur _1 mesure de lait demi écrémé _3 oeufs _125 g de noix de coco mélanger le tout faire cuire au bain Marie pendant environ 30 mn à four moyen(5-6) on peux aussi faire un caramel dans le fond du moule c est l un des desserts favoris de mon mari bon app!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 10:03
moi je fais un gateau des iles: melanger 1 boite de lait concentré sucre, 3 jaunes d'oeuf ,100g de noix de coco rapé, 1/4 l de lait et au dernier moment les blancs battus en neige. Napper le fond d'1 moule de caramel, ajouter le melange, mettre au four(th 6-7) au bain marie pendant 45 mn Attention ca brule tout de suite, couvrir de papier d'allu au bout de 5 mn.
1
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 11:49
merci pour votre réponse amieté
1
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 12:10
il y a un site Nestlé qui est très bien ou sinon tapez "croquons la vie .fr " je fais de bons desserts et d'autres bons plats rapides et gouteux !!!!
1
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 15:11
bonjour! ma mere fait un flan a la noix de coco avec du lait concentr!!!excellent!!si la recette vous tente, dites le moi, je me la procurerai bonne journée a vous
1
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 23:19
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/magazine/dossier/faire-pain-maison/forum.shtml jespere que tu trouveras ton bonheur
1
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 15:40
salut il y a un très bon gateau , une boite de lait concentrée sucrée , 2 jaunes et 2 oeufs entier, 125 gr de noix de coco rapée, une gousse de vanille, l'équivalent de la boite de concentré sucrée de lait, mélangez puis mettre au bain marie pendant 45 mn à 180 c°. Mettre au frais et c'est délicieux. STEPH
1
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 19:27
bonjours il y a les congolais recette tupperware (je suis présentatrice ) 250 g de noix de coco râpée 1 boite de lait concentré sucré (490 g) sois sur une feulle silicon a passé sur l'eau froide et la mettre sur grille du four froide mélangé le tout et faire des petit tas et avec les doigts faire des pyramides cuisson 12 a 15 mn a 180° th 6 un régale pour se qui aine la noix de coco
1
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 21:30
Peut être la tarte au sucre... Je ne connais pas les quantités exactes mais il faut faire une pâte à brioche et dessus on met sucre et lait concentré sucré... puis au four... c'est riche pour les cuisses mais c'est un régal !
1
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 22:29
Mettre une boite de lait concentré sucré dans un saladier Remplir cette même boite avec du lait pasteurisé Ajouter 3 jaunes d'oeufs Battre les blancs en neige et les incorporer au mélange Ajouter 100g de noix de coco râpé Mettre du caramel vanillé dans le fond d'un plat à cake Ajouter le mélange Cuire au bain marie dans le four th 165/170 pendant 40 mn Attendre que le gâteau soit bien froid avant de démouler Mettre au réfrigérateur, à déguster frais Bon appétit, c'est excellent !!!!
1
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 00:45
le bounty 1 sachet de noix de coco 1boite de lait concentré plus l'équivalance de cette boite en lait demi écréme 3 oeufs 1 tablette de chocolat patissier mélanger noix de coco oeufs lait et lait concentré,mélanger le tout et verser le mélange dans un moule à cake préablement beurrer et fariner,ensuite mettre au four thermostat 6 une fois que le dessus du gateaux est doré le sortir et le demouler 5mins aprés faire fondre le chocolat au bain marie,ensuite avec napper le gateau et mettre au frais salutation et bon appétit
1
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 09:21
2 boites de lait concentré sucré + la même quantité de lait demi écrémé + 3 ou 4 oeufs entiers + 1 paquet de noix de coco rapée Vider les 2 boites de lait concentré dans un saladier, les remplir de lait demi écrémé, mélanger le tout. Ajouter les 3 ou 4 oeufs et bien mélanger, puis ajouter le paquet de noix de coco rapée tout en continuant de mélanger. Mettre le mélange dans un moule et faire cuire 1 heure à four moyen.
1
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 17:00
Bonjour ,j"ai une recette a base de lait nestlé sucré 1 boite de lait nestlé sucré autant de lait entier 4 oeufs 1 sachet de noix de coco de 125 grs Mélanger le lait nestlé + la noix de coco +les jaunes d'oeufs+le lait entier Battre les blancs en neige les ajouter au mélange ,mettre le tout dans un moule caraméliser et cuire au bain marie 30 min thermostat 7/8 bonne appétit , vous pouvez me contacter pour me dire ci cela a bien réuçi christine
1
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 14:48
il suffit d'aller sur le site GLORIA et tu as plein de recette sucré et salé
1
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 10:46
je fais la meme recette donnée à la noix de coco. J'ajoute un coulis de fraises ou de mures, et une poignée de fruits rouge. Un délise
1
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 21:24
bjr il y a le flan coco c est tres bon
1
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 01:49
Ingredients: 1 tasse de riz rond 1 tasse de sucre 1 pot de lait concentré sucré 1 litre de lait de la canelle Preparation: Mettre le riz dans une casserolle avec de l'eau a hauteur du riz et un peu plus. A feu doux, laisser l'eau se consomer jusqu'à la hauteur du riz, puis ajouter le lait normal, continuer a cuisiner jusqu'à que le riz soit "Al dente". Rajouter le sucre et melanger legerement, puis 5 min apres ajouter le lait concentré et remelanger puis si c'est bien cuit, retirer, verser dans un plat de service et laisser refroidir. Quand c'est un peu froid mettre la canelle.
0