Verrines

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2008 à 15:09
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 17:54
recherche idées de verrines pour l'apéro et desserts merçi
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 14:24
j'ai des recettes mais plutot pour apéritif dinatoire alors : Vérrine de saumon : mixer du saumon fumé le mettre au fond du verre poché des oeufs de caille les poser sur le saumon et les recouvrir de créme fraiche liquide et soupoudrer de ciboulette. Vérrine aubergine à la brousse à l'ail : couper des aubergines et oignons en tout petits cubes les faires risolés ajouter des tomates fraiches ou coulis tomate etc.....(tu peux aussi y mettre un peu de bacon pour remonter le gout) mixer le tous le mettre dans le verre. pour la brousse : mixer la brousse l'ail (ne pas hésiter) et de la creme fraiche liquide positionner sur l'aubergine avec une poche à chantilly. Verrine sucré : Verrine fruité : peux se faire avec des fraises framboiseskiwis ou ananas. couper les fruit en tous petit morceau ajouter un peu de sucre et laisser macéré. émietté des kellogs boule chocolat et galette bretonne mettre au fond du verre les fruits au dessus et recouvrir de chantilly (facultatif : soupoudre de noisette mixer praline etc..) Verrine de marron : mettre dans le verre de la creme de chataigne fromage blanc légerement sucré émiétté des marrons glacés. Tu as aussi maintenant pour les apéros les mini brochettes salé ou sucré qui est sympa et que tu peux servir sur des supers assiettes trés longue. ex brochette : rondelle de boudin noir et boudin blanc avec ananas. tomate cerise et petite boule de mozarella et soupoudre du basilic saucisson sec cube de fromage et olive. Sucré : mélange de fruit sur brochette avec des coulis dans des verres à vérines ou des coulis de chocolat chaud ex : boule de melon et boule de pasteque avec coulis de creme à la menthe. Ananas/oranges avec chocolat. ect.....j'espéres t'avoir donné des idées et envie avec toute ces petites choses suculantes je suis à ta dispo si tu as d'autre demande ou besoin de précision
4
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:26
tu peu faire des verrines a l italienne pour 4 a 6 il te faut 60g de tapenade noire 50g de pistou 4 tomates grappes 60g de tomates seches 2 boules de mozza di buffala coupé les tomates en quartier épépiner et coupé en dés mixé les tomate seches et mélangés la purée obtenue avec les dés coupé en tranche fine la mozza utilisé le verre pour le diametre monté les verrine tapenade tomate mozza et pistou accompagné de cressin
3
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:20
verrine de tomate-mozarrella mets une feuilles de salades vertes au fond d'une verrinecoupe des tomates en dèsmets en au fondcoupe des dès de mozarella et mets en au dessuset rajoutes quelques tomates coupées en dès et assaisonne un peu.
2
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:30
et pour le dessert pommes miel pain d epice 4 pommes verte 4c a soupe de miel 40g de beurre 6 tranche de pain d epice laver epluché épépiné et taillé les pommes en gros dés caramélisé le miel dans une poele ajouté les pommes et le beurre remué cuire a feu doux 3 a 4 min laissé refroidir coupé en dés le pains d épice monté la verrine comme on le souhaite
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 17:11
bonjours j'ai une recette de verrine sucré tiramisu antillais si sa vous intéresse faite moi signe
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 18:51
Bonjour tu peux trouver ton bonheur sur le site de l'internaute (cuisine) Isaveurs. Bonne degustation
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:54
Allez sur le blog de tatagateaux elle en a mis pa mal.
0