Avez-vous des idées recettes sans gluten ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 14:43
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 22:52
Ma fille a développé la maladie coeliaque à l'âge de 2 ans ( intolérance au gluten ). Aujourd'hui, elle a 5 ans et demi et difficile de varier ses menus
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 7 juil. 2017 à 08:46

Bonjour, on vient de dépister la maladie de coeliaqe il y a 15 jours à ma fille de 2 ans et demi.. je pensais qu'avec internet et les livres qui existent j'arriverais toujours à diversifier les menus.. mais au vue de votre question, cela n'a pas l'air évident, et je suppose que vous travailler.. j'ai vu qu'il existait des sites sympas : ds4you, schär, hammermuelhe, glutabye, maizena.. ils proposent pas mal de recettes.. si je peux me permettre, comment se passent les repas en collectivité pour votre fille ?? les fêtes d'anniversaire quand elle est invitée ? les restaurants ?? Je suis très soucieuse à ce sujet là.. merci pour vos réponses, Alexandra 

1
Utilisateur anonyme
Modifié le 7 juil. 2017 à 08:47

merci beaucoup madame Pxxx Nxxx . Je vais pouvoir faire plaisir à ma fille et lui donner l'impression de manger un peu plus comme nous avec toutes ces nouvelles recettes .

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 15:04
regarder également sur http:/denada.free./yvette. Il existe egallement un livre de Marie Delmas . bon courage
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 13:28
Merci pour ces nouvelles informations . Virginie Pirod
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 17:36
j'ai crée un forum de cuisine ou il y a des recettes pour les gens et enfants allergiques au glute, oeufs etc...... voici l'adresse de mon forum c'est http://macuisineetmoi.xooit.com
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 20:22
bonjour virginie !! Peux etre que tu le sais déja mais le Quinoa ne possede pas de gluten ça se fait cuire comme du riz Tu peux faire des salades composées avec tomates, concombre etc... ou comme du riz chaud avec une sauce tomate maison Je peux pas t aider beaucoup plus bon courage
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 22:52
moi meme jai cette maladie je fait des crepes avec de la farine de riz j utilise de la maizena de la farine de chataigne pour les gateaux sinon les viandes en sauce maizena bon courage
0