Bonjour dans 6 jour sé l'anniversaire de ma fille et elle va avoir 1 ans etj'ai

Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 16:28
j'aimeré lui faire un super gateau au chocolat et toute la famille sera la allors je ve faie un grand gateau et bon alors si vous aver une super idée dite le moi svp merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 16:28
Gâteau pour enfants 8 pers 240g de chocolat noir 15 cl de lait 100 g de farine 200g de sucre en poudre 125g d'amande en poudre 200g de beurre 6 oeufs (Blancs et jaunes séparés). 1 sachet de vanille Glaçage 175g de chocolat noir 2 cuil à soupe de lait Faire fondre le chocolat au bain -marie avec le beurre , le lait + la vanille. Retirez votre saladier du bain-marie et mélangez bien. Lorsque cette préparation est onctueuse, ajouter la farine et le sucre...Remuez jusqu'à ce que le mélange soit bien homogène et laissez refroidir légèrement. Battre dans un bol les jaunes d'oeufs et la poudre d'amande , versez cette pâte dans le chocolat Montez les blancs en neige tres ferme avec 1 pincée de sel et les incorporer délicatement à la préparation au choco..... Versez dans un moule beurré et faire cuire à four doux 160° pendant 1 heure . Démouler et refroidir sur une grille. Pendant ce temps faire le glaçage (faire fondre le chocolat avec le lait,laisser refroidir quelques minutes et étaler sur le gâteau. Décorez avec des bonbons de couleurs vives

1