Connaissez-vous la cuisine végétarienne

Utilisateur anonyme - 21 mai 2008 à 14:02
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2010 à 16:23
C'est une cuisine qui étonnera les plus gourmands et gourmets je vous l'assure ! des exemples : les blinis à la farine de chataigne, la tarte tatin au fenouil, le pâté orientale à la carotte, la soupe glacée à la bettrave, la tarte à la rubarbe avec sa pâte sablée uniquement végétale, toutes les pâtes à tarte végétale (sans aucun apport de graisse animale), les pâtes à l'italienne sans oeufs à la farine de riz ou Quinoa. Les pains sans gluten etc....
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 21:07
oui je suis ovo-lacto-végétarienne ! enfin quelqu'un d'autre comme moi?
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 13:27
Nous sommes de plus en plus de végétariens dans ce bas monde. Je ne mange pas non plus de produits issue de la vache et quand aux oeufs c'est vraiment très occasionnel et seulement dans la confection de gâteau ou de pâte à tarte. Si vous le désirez nous pourrons échanger des recettes, pas seulement culinaire mais aussi, si vous avez la chance comme moi d'avoir un jardin et un potager, sur la jardinage. Une de mes filles est végétarienne et une autre n'aime pas beaucoup la viande et en mange très occasionnellement, nous nous échangeons beaucoup de recettes. A bientôt donc Une copine végétarienne
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 16:23
Pourriez vous me transmettre votre recette de paté de carottes. Merci
0