La recette des palets aux amandes : j'ai perdu la recette

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 sept. 2009 à 20:29
 suzyagde - 15 juil. 2012 à 15:17
Dedans il faut mettre beaucoup du beurre d'amandes, de la farine et du sucre. Mélanger et mettre en forme de saucisson dans de l'alu. Mettre au réfrigérateur 12 heures. Faire des tranches et mettre au four.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 22:45
pour Pascale ma recette c'est avec des amandes grillées et coupées en morceaux et la pâte est roulée en rond et coupée en rondelles de 1/2cm d'épaisseur merci
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 14:25
Ma recette n'est peut être pas celle que vous recherchez . 175 g de beurre 100g de sucre glace 100g d'amandes (passer au four puis hachées grossierement ) 225g de farine 1 pincée de sel 1/2 c à café d'extrait de vanille Dans un saladier réduisez le beurre en pommade avec le sucre glace ,incorporez les amandes et mélangez le tout. Ajoutez la farine,le sel et mélanger pour obtenir une pâte homogène ,ajoutez la vanille .travaillez bien la pâte et roulez-la en boudin dans un film alimentaire . Mettez cette pâte au réfrég... Le lendemain , découpez votre cylindre en rondelles et faites cuire 15 à 20 mn . Surveillez bien la cuisson car vos gâteau doivent être légèrement dorés. A la sortie du four ,saupoudrez de sucre glace Je vous ajoute la photo des mes roulés que je fais en rajoutant un peu de cannelle et en roulant ma pâte amandes/ cannelle dans une pâte feuilletée.

1
merci c'est la bonne
0