Qui peut me donner des recettes de verrines simple a realiser merci ?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 14:19
Qui peut me donner des recettes de verrines simple a realiser merci ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 01:35
Bonsoir Tiramitsu en verrines ça vous dit ?? Rien de plus simple : 4 jaunes d'oeuf mélangés à 125 ml de sucre en poudre. Ajoutez y 350 ml de mascarpone. Mélanger. (vous pouvez rajouter 5 ml de rhum aussi si vous le désirez) Montez les 4 blancs en neige et incorporez les délicatement. mélanger aussi délicatement. Trempez (rapidement) vos biscuits cuillers dans du café bouillant et tapissez le fond de votre plat. Mettez une couche de préparation à la mascarpone et renouvelez l'opération. De préférence à faire la veille mais possible de la faire le jour même en mettant le plat 1 à 2 heures au congélateur. Avant de servir saupoudrez de cacao amer van houten. Effet garanti !
2
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:14
bonjour c sophie petite recette simple mixer une boite de thon au naturel ou saumon fumé si tu as du saumon frais le faire mariner dans du citron : tu peux faire le mélange des 2 mixer avec une à deux cuill à soupe de creme fraiche à utiliser en première couche de ta verrine puis pour la 2eme couche prendre de l'avocat bien mur a mixer avec du citron pour eviter qu'il ne noircisse et voilà decorer avec soit un peu d'aneth ou des lamelles de citrons et tomate cerise . BON APPETIT
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 10:33
Bonjour voici une recette de verrine que j'ai trouvé sur le blog de la popotte de carotte et qui est tout simplement délicieuse!http://carottepopotte.canalblog.com/ (verrine fraises aux spéculoos)! ou alors genre tiramisu mais aux fruits que j'ai trouvé dans un magazine : Recettes pour 6 personnes =601; 400 g de fraises =601; 1 gousse de vanille =601; 24 biscuits à la cuiller =601; 4 œufs =601; 90 g de cassonade =601; 50 g de vergeoise blonde =601; 250 g de mascarpone =601; 30 cl de coulis de framboise Préparation : =601; Fendre la gousse de vanille puis la gratter et la mélanger au mascarpone. =601; Humecter le biscuit de coulis de framboise. =601; Casser les œufs en séparant les blancs des jaunes. =601; Fouettez les jaunes avec la cassonade et la vergeoise puis avec le mascarpone. =601; Battre les blancs en neige ferme puis les incorporer délicatement à la préparation précédente. =601; Couper les fraises en deux ou en quatre selon la grosseur et les ajouter à la crème. =601; Tapisser le fond des verres de biscuits imprégnés du coulis de framboise puis couvrir d’une couche de crème aux fraises jusqu’à épuisement des ingrédients. =601; Laisser les tiramisus au réfrigérateur au moins 2 heures voire 24 heures pour qu’ils soient parfaits ! voilà! et bon appétit!!
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:29
salut voici une recette perso ne me demande pas les proportions je fais tout au feeling ingredients : creme fraiche ail echalotte ciboulette persil tomates confites coppa boursin feta melange la creme fraiche+ boursin + ail + echalotte + ciboulette + persil + sel et poivre. prendre la verrine depose y au fond la sauce puis mettre une tomates confites et la coppa coupé en lamelle + la feta coupé en dés pour finir couper quelques brins de ciboulette et voila si besoin n'hesite pas a demander plus d'infos et dis moi si cela t'a plu
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:24
c'est pour l'apero jambon mixé en premier puis 1 couche de frmage (boursin) et pour finir 1 couche de concombre coupé en petit des
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 14:19
J'ai une société d'aide à l'organisation de repas (et de gestion du quotidien). Je peux chercher pour vous, et constituer un dossier. N'hésitez pas à me contacter, vous gagnerez du temps et vous vous simplifirez la vie. A bientôt j'espère, Hélène
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:08
bonsoir va sur le site suivant www.assiettesgourmandes.fr que du bonheur anthony
-1