Comment préparer la soubressade ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 juil. 2010 à 10:34
 Utilisateur anonyme - 8 août 2010 à 08:09
Comment préparer la soubressade ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 10:50
Bonjour Soubressade Mettre dans une terrine 2 kg de porc haché frais avec 2 gousses d'ail préalablement écrasées. Ajouter 50g de poivre rouge, une pincée de quatre épices, une pincée d'anis, une pincée de cayenne et un peu de sel. Il faut ensuite introduire la préparation dans des boyaux de porc confus (ennuyé) couper à la longueur désirée et laisser sécher à l'air libre, dans un endroit sec... Essay celle-ci A bientôt Gaelle http://creabijoux-et-ancien.centerblog.net
3
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 20:19
Bsr Merci Allez vous l'essayez cordialement A bientôt N'hésitez pas a me contacter si l'envie de cuisinée venez à vous Gaelle
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 10:14
Bjr Alors en voici une, j(en ai une autre au caille, je te l'envois juste deriere Bon appetit Gaelle Revuelto (oeufs brouillés) au oignons verts et soubressade de Majorque. Ingrédients pour 4 personnes : -8 œufs. -Une botte d’oignons verts. -100g de soubressade de Majorque -0,5dl d’ huile d’olive. -Sel. -1 cuillère de persil finement coupé. Préparation : Laver les oignons verts. Couper les oignons en morceaux réguliers. Faire sauter dans une poêle les oignons coupés avec l’huile d’olive. Ajouter la soubressade. Incorporer les œufs battus avec une pincée de sel. Brouiller avec une spatule. Servir les œufs dans un plat,assaisonner avec un peu de persil finement coupé. Mon avis : Une utilisation relativement simple de la soubressade, qui prouve si l'en était besoin, que la soubressade doit trouver une place permanente dans votre réfrigérateur. Bien utile pour un délicieux "frichti", quand a pas beaucoup de temps pour le préparer. Le revuelto est un plat qui s'accomode de nombreuses façons, et qui est emblématique des tapas espagnoles.
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 10:16
Cailles au miel et à la soubressade de Majorque Ingrédients pour4 personnes : - 8 cailles désossées en séparant les blancs et les cuisses avec le pilon. - 100g de soubressade de Majorque. - 25g de miel. - 1 poignée d’épinard. - 100gde Chanterelles. - 2,5dl de jus de viande. - 1 cuillère à café de vinaigre de vin. - 4 feuilles de chou sans nervure en morceaux. - Huile d’olive pour cuire. - Sel et poivre noir. Préparation : Faire sauter la soubressade à feu doux, et incorporer le vinaigre, et laisser réduire. Ajouter le miel et laisser cuire le tout 5mn puis retirer du feu. Faire sauter les Chanterelles avec un peu d’huile d’olive et assaisonner. Incorporer les feuilles de choux et faire sauter le tout. Assaisonner les blancs de caille et mettre dans une poêle avec un peu d’huile d’olive. Frire les cuisses avec beaucoup d’huile, Badigeonner le blanc et les cuisses avec la préparation de soubressade et de miel. Mettre au four 3mn. Réchauffer et mettre au centre du plat le sauté de choux et les Chanterelles. Sur le sauté, mettre une cuillère de soubressade et de miel. Sortir les blanc du four et placez-les sur le sauté de choux. Rajouter un peu de jus de viande mélangé à quelques gouttes de votre mélange de soubressade et de miel puis servir. Mon avis : Une recette relativement simple, qui a rencontré un grand succés auprès de mes convives, on peut se passer du chou, des épinards et des chanterelles, un simple riz parfumé (de préférence) peut faire l’affaire en accompagnement. Voila Gaelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 08:09
Bjr >pas de quoi, essai et tien moi informé Gaelle
0