Je cherche une recette de sauce tomates pour faire avec les raviolis

Utilisateur anonyme - 7 févr. 2010 à 09:58
fafanina Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 13 mai 2011 à 21:31
Je cherche une recette de sauce tomates pour faire avec les raviolis
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 08:59
On demande une recette de SAUCE TOMATE et on vous donne la recette de PATES. Voici ma recette ((((qui j'espère ne sera pas annuler par la personne précédente car elle prend l'habitude de faire effacer )))). Mettre 500g de tomates dans l'eau chaude , enlever la peau et les pépins. Passez-les au moulin à légumes et faites cuire en ajoutant 1 oignon , 2 gousses d'ail + 1 échalotte , 1 petit bouquet garni . Les tomates rendent beaucoups d'eau lors de la cuisson ,de temps en temps ,enlevez cette eau .A la fin de la cuisson ,ajoutez 1 cuillère à soupe d'huile d'olive + 1 pierre de sucre. Enlevez le bouquet garni passez à nouveau au moulin à légumes avec l'oignon et les ail. Vous pouvez épaissir votre sauce avec un peu de farine.
3
fafanina Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012
13 mai 2011 à 21:31
,qqelques tomates fraiches,cuillere de tomates concentreès,ajouter un verre d eau et laissez cuire dans un faitout laissez mijoter a petit feu :ajouter sel poivre huile d olive qq .feuilles de laurier.remuez avec une cuillere en bois (jamais metal risque oxydation aciditè de la tomate) pendant3 a 4minutes debut de concentration de la sauce.couvrir et utiliser chaude!!!
0