Qui pourrez me donner des recettes de gateaux , cakes tartes salés ou sucrés mai

Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 09:32
qui pourrez me donner des recettes de gateaux , cakes tartes salés ou sucrés mais sans oeuf !! merci !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 21:35
Bonsoir! Voici un site que je vous conseille vivement : www.marmiton.org et je vais faire mieux que ça, je vous donne directement le lien : http://recherche.marmiton.org/Default.aspx?pq=g%C3%A2teau+sans+oeufs&nq= Le moteur de recherche de ce site culinaire est génial, et d'ailleurs c'est selon moi le site du genre le plus complet! J'espère que vous y trouverez ce que vous cherchez.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 08:12
Difficile à lister, mais dans la plupart des recettes, les oeufs peuvent être remplacé par de l'agar agar, de la gélatine ou de la maïzena.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 08:43
pour moi le meilleur livre de cuisine ce sont ceux d'AMELIE BAR (toutes les bases et les recettes de la bonne cuisine ou toutes les bases et les recettes de la pâtisserie et des desserts) ils sont simple rapide et assez économique bon courage
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 09:32
Pourquoi sans oeufs si c'est pour des raisons allergiques, il existe du substitut d'oeufs qui est super pour faire les cakes et autres.
0