Qui est meilleur cuisinier, l´homme ou la femme ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2011 à 18:37
A mon avis l´homme est meilleur cuisinier que la femme et c´est possiblement dû au fait que l'homme cuisine professionnelement plus que la femme. Chez moi, c´est toujours moi qui fait la cuisine, j'adore faire les achats au marché puis ensuite faire de bons plats.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 12:07
le meilleur cuisinier, c'est peut être l'homme, mais la meilleur cuisinière, c'est la femme. Je ne pense pas que l'on puisse les départager, il y a autant de quiche, chez les hommes que chez les femmes. Et chez nous c'est moi qui cuisine, plutôt pas mal mais mon fils de 10 ans aime cuisiner lui aussi et commence à bien se débrouiller
1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 16:52
JE NE PEUX PAS les départager ils sont chacun et chacune des qualités qui font qu'ils bons la femme cuisinera peut etre plus avec son coeur et l homme sera peut etre plus rigoureux dans ses recettes encore que................tout cela est difficile a dire .....
-1
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 17:38
Les deux , c 'est une question de passion de la cuisine aprés c est une question de pratique
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 19:12
Le meilleur cuisinier c'est celui qui vous a fait passé un moment inoubliable peu importe qu'il soit homme ou femme l'important est que ce moment de partage de convivialité reste dans votre mémoire à jamais, c'est ce seul critére qui prime, surtout à une époque où le sexe ne se résume plus à une enveloppe charnelle.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 11:44
Ancien restaurateur puis prof de cuisine en lycée hôtelier, je pense que les femmes sont plus méticuleuses que les hommes, plus créatrices aussi. Au quotidien, elles n'ont peut être pas toujours le temps de mitoner des petits plats, alors que les hommes mettent le tablier que pour les grandes occasions! Professionnellement, on trouve beaucoup plus d'hommes au fourneau, car c'est un métier très physique; mais quel beau métier...

3
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 21:18
j'aimerais bien que ce soit mon homme, qu'il le sache , et qu'il fasse la cuisine, çà me ferait des vacances...
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 18:37
Je pense que l'on ne peut pas départager. Je me retrouve seul avec mon fils de 15 ans qui me dis que ma cuisine est meilleur que celle de ma femme. On apprend tout les jours.
0