Brioche Tupperware

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2010 à 22:41
 joss - 27 févr. 2012 à 12:15
Je cherche la recette qui se nomme brioche mousseline de Tupperware qui se trouve dans le livre de recette "Tupperware reçoit ". L'un d'entre vous l'aurait-il ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 18:32
prep la veille10mn -lendemain 10mn cuisson 30 mn th 4 ou 175° pour8 à 10 personnes : 350g farine ou 700ml- 50g sucre - 1 cuil à café sel fin- 4 oeufs- 170g beurre fondu façon tuperware- 30 ml eau froise ou 2 cuil à soupe- 20g levure de boulanger émiettée. farine en fontaine dans bol batteur.au centre mettre sel,sucre,oeufs,beurre fondu et levur délayée dans l'eau .mêlez au racloir,fermez le bolet laissez lever 1 nuit dans le bas frigo ou au moins 5à 6h . farinez feuille patisserie, étalez pâte en carré ( colle 1peu ) et pliez en 4pour avoir 1 gros boudin!etalez le sur toute la longeur pour une bande large comme la main roulez sur elle même = 1 boudin à couper en 8 mettre les morceaux comme des rayons dans un moule à savarin bien beurré et laissez remonter 4 h environ cuire à four non préchauffé environ 30mn.couvrez 2 à 3 mn avant de démouler ATTENTION FRAGILE dégustez tiède , peut eptre congelée et faire tiédir pour servir j'espère que tu as compris mes abréviations !!!
1
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 06:41
Merci bcp je l avez perdu et je trouve que c est une brioche très sympa je pourrai enfin la refaire
0