Comment faire sortir les vers des cerises, dangereux ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 4 juil. 2023 à 15:00
 Caro - 22 mai 2022 à 07:08

Bonjour,

j'ai cueillie des cerises et elles ont toutes un petit vers blanc a l'interieur que faire pour les faire sortir?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 4 juil. 2017 à 18:13

Bonjour !

Rien de grave.

Ces petits vers sont très fréquents dans les cerises.

Mettre les cerises équeutées dans une bassine d'eau (pas trop froide, sinon, ils restent dedans au chaud) avant de les manger.

Ça fait sortir les vers.

Ces petites choses ne sont pas toxiques.

Vu la quantité de cerises que je mange j'ai bien du en avaler quelques uns par mégarde.

Bon appétit

 

84
yo > Utilisateur anonyme
9 juin 2015 à 09:55
Nous sommes le 09 juin et les cerises aigres et les griottes sont déjà bien véreuses et en fin de saison !
4
lacuisine Messages postés 23 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2018 14
Modifié le 8 juin 2017 à 01:45

Bonjour à tous !

Pourquoi ont traite les fruits ! Bien pour des raisons ? Les insectes bien sur !!!!!
Et j'ai le plaisir d'en manger, et je suis toujours vivant pour avoir manger les Cerises.
Il y as bien les insectes D'Asie qui arrive dans notre assiettes ????
Mais bon je ne suis pas prêt ^^ Lol. Faut pouvoir, car nous avons pas l'habitude ?
Sinon ont ne mangerais plus rien ( Que ce soit les Fromages "surtout les Chèvres" ou autres Fromages). Mais quelle plaisir de les Manger NON ? Mais sa seras votre choix et de votre libre Arbitre, de les manger ou pas ????
BONNE APPÉTIT.
La vie il faut la prendre à pleine dent, et la cuisine fait partis de notre savoir faire !
Merci à tous ceux qui sont vrais, et qui Cuisine avec un grand C.

 

5