Je recherche une recette de mousse aux speculoos

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 avril 2010 à 16:14
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2010 à 18:38
J'en ai eu une qui ne contenait pas de feuille de gélatine. Quelqu'un aurait-il cette recette ? J'ai égaré la mienne. Merci et à bientôt.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 19:45
Bonsoir ! voici une recette sans gélatine ! bon ap https://www.750g.com/mousse-au-speculoos-r29893.htm
1
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 19:29
moi je la fait tres simplement une brique de creme liquide 20 cl deux cuilleres a soupe de pate speculoos le tout dans un siphon a chantilly et zou une mousse au speculoos si c'est pas assez sweet ajouter du sucre glace dans le siphon
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 19:52
Recette Mousse aux speculoos Recette facile Pour 4 personnes : 3 blancs d'oeufs 125 g de spéculoos 10 cl de crème liquide Préparation : 10 mn Préparation Réduire 2/3 des biscuits en poudre et les mélanger avec la crème. Incorporer ensuite les blancs montés en neige ferme. Pour une mousse plus gourmande, ajouter le 1/3 de speculoos restant en grosses miettes directement dans la mousse. Réserver au froid 2 heures environ avant de servir, parsemer de spéculoos ou de copeaux de chocolat.

1
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 14:30
J'ai une recette simple. Battre du mascarpone en y ajoutant du lait et au choix des fruits frais en morceaux. Disposer le mélange en verrines. Ajouter dessus les speculos émiétés. Mettre au frais 1 ou 2 heures et déguster. Simple et gouteux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 17:34
Bonjour, Merci de m' avoir répondu pour cette recette qui me faisait défaut. Annick P
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 18:38
voila, ma recette na pas de gélatine je prends: 250g de spéculose 250g mascarpone 3 blanc d'oeufs 1 pincé de sel cassé les biscuits en morceaux avec un peu d'eau ensuite ajouté le pot de mascarpone bien mélangé. monté les blancs en neige, incorporer les blancs en neige a la préparation biscuits +mascarpone. mettre dans des verrines ensuite laissé au frigo au moins deux heures avants de servire. c'est exellent!!!!!!!!!
0