Moteur de recherche
Créer une discussion Signaler

Comment cuisiner des rondelles d'encornets ? [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 19 avril 2012 à 14:24
Bonjour à tous, J'ai acheté des rondelles d'encornets congelés, je voudrais les cuisiner pour ravir le fin palais de mon épouse. J'ai trouvé des recettes qui me semble bien compliquées sur les site de cuisine. Pourriez-vous me donner une bonne recette facile à réaliser ? Je suis un cuisinier amateur. Merci.
Lire la suite 
Réponse
+40
moins plus
Faire revenir encornets, des oignons émincés, sel, poivre, tomates écrasées (voire pelées si on veut) et vin blanc...laisser mijoter à p'tit feu....pas trop longtemps sinon gare au côté caoutchouc !!... y a qu'à goûter de tps en tps..rires... servir avec du riz (que l'on peut mettre dès le début aussi... il prendra le goût de la sauce)... c'est boooon !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus