Un gâteau d'anniversaire pour les 3 ans de ma fille!en forme de chateau de princ

Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 21:58
j'aimerais faire un gâteau en forme de chateau de princesse pour les 3 ans de ma fille!qq'un a une idée?merci
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 21:16
Bonjour, faire une génoise, puis l'imbibé d'un sirop faire une mousseline (chantilly+crème patisière) puis rajouter des fraise au milieu faire un 2ème carré plus petit le mettre dessus. Et auparravant le recouvrir d'une pâte à chamalow très dur à faire comme un gâteau américain. Après acheter le décor sur internet. voilà bonne préparation. claude

1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 21:49
il faut faire 3 gateaux aux yaourts aus fruits de tailles differentes , puis ajouter de la cremes chantilly + des smartises
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 12:16
Il faut faire 3 gateaux au yaourt, les fourrer avec de la creme patissière, les glacer avec du chocolat blanc (chocolat blanc + crème + beurre) et les décorer avec smarties et aux bonbons au choix !! simple et ca fera un malheur !!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 12:44
Salut Perso, je pensais acheter le moule suivant https://www.vitrinemagique.com/ pour faire aussi un chateau de princesse pour ma puce !! Est ce que quelqu'un l'a déjà utilisé ? ClaireLise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 12:50
Faire 3 gâteaux chacun d'une taille et couleur différente y rajouter des bonbon en forme de coeur et des tous petit bonbons, pour les bordures dentelles sur les coté des 3 gâteaux les faire avec de la chantilly juste avant de servir sans oublier les superbes bougies feu d'artifice.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:55
moi pour les 3 ans de ma fille je lui ai fait un gateau en forme de voiture OUIOUI car elle est fan mais pour un gateau chateau il y a des moules qui sont facilement trouvable a la ventes
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:56
fais un gros vacherin et avant de servir décore le avec de la chantilly et fait les tours avec de petites meringues et avec des carré de chocolat tu fais une grande porte et quelque fenêtres suis ton imagination, regarde mon album plat cuisiné tu verra deux beaux vacherin que j'ai fait a toi de changer le décor. si tu veus plus d'explications n'hésite pas fais moi signe.

0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:10
j'ai trouvé une recette de gateau au chocolat en forme de chateau fort sur maxi cuisine(printemps 2007)
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:17
et pourquoi ne pas monter ton château de princesse avec des choux à la crème et garnir de billes d'argent et de dragées roses ! ! ça me fait penser que ma petite Manon qui va avoir 5 ans aimerait ça !! gros bisous à ta poussinette !
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:52
il y a un site qui s'appel gateau rigolo et il y a des trucs sympas a realiser
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 17:34
Il y a un bouquin qui s'appelle 50 gâteaux rigolos qui est au top pour les gâteaux originaux.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 21:58
Hello, Il se trouve que tu as la bonne interlocutrice, je suis grossiste en décors et fournitures boulangerie patisserie :-) Sans te faire acheter quoi que ce soit, j'ai un kit Chateau romantique dont tu peux t inspirer, voici l'adresse de mon site à visiter. Sinon tu peux aller voir au rayon de la pate à sucre colorée en mauve ou en rose, tu trouveras tout ce qu'il te faut pour un vrai chateau de princesse beau et bon à croquer. ou pour faire plus simple, un kit décor tout prêt à poser sur le gateau.... Bon courage pour le gateau, je suis persuadée que ta fille sera folle de joie Bien Amicalement, Caroline https://www.cerfdellier.com/
0