Qu'aimez vous cuisiner ?

Utilisateur anonyme - 14 août 2008 à 23:22
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2009 à 21:41
Qu'aimez vous cuisiner ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 16:18
Le coq au vin et la poule au pot, le pot au feu,le velouté de courgettes( bref un peu tout)
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 16:25
la paella (ça doit être le seul truc ou je dirai que ce n'est pas trop mal !)
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:41
je cuisine de tout j ai juste du mal avec les desserts ma mere etait bonne cuisiniere met pas dessert du tout a part la tarte au pomme et l omelette norvegienne
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 22:12
les endives au jambon...j'adore et en plus c pas compliqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 22:27
melanger des saveur ,ça reste etonnant fais poeler un simple poisson (lieu,saumonnette,truite,tout ce que tu veux.......) a coté tu prends du boudin (oui oui du boudin noir) tu enleve la peau du boudin ,tu mets ça dans une casserole avec de creme tu fais boullir assaisone et tu verse ça sur ton poisson,............ ettonant!!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 20:44
Merci pour la recette au boudin,je vais essayer,ça changera du traditionnel boudin poelé et comme poisson...............et avec des anchois frais,du boudin et des oignons..........à essayer.................
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 21:20
le jambon beurre ,, il faut : une demi baguette , du beurre , du jambon , couper la baguette dans la longueur , tartiner de beurre , plier la tranche de jambon en deux et la placer a l'interieur , deguster en regardant la télé ,avec une limonade bien fraiche ,
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 21:41
Christine,pour "Le Pot au Feu à l'ancienne,je suis champion,mais ça me prend au moins 6h de cuisson"...........alors quand on esr pressé,le vrai cassoulet ça se prépare la veille et c'est encore plus long...............à la "bouffe" à l'ancienne,maintenant c'est Mac Do et l'année prochaine,ils comptent en ouvrir plus de 1000..................ou va t-on!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0