Moteur de recherche
Créer une discussion Signaler

Qui connais des recettes pour la maladie de crohn

Anonyme - Dernière réponse le 2 avril 2009 à 11:35
qui connais des recettes pour la maladie de crohn
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut, As tu été voir avec un dieteticien ? Regarder sur le net? Bon courage Bisous Myriam
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou myriam comment vas tu merci de m avoir repondu je suis alle voir sur le net mais j ai rien trouve j ai cette maladie depuis plus de 6 ans et c est tres dur de s alimenter merci de ton soutien bisous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou Florence, Il y a ce lien sur le net qui pourrait etre interessant: http://www.servicevie.com/bien-manger/nutrition-et-maladies/maladie-de-crohn-suggestions-de-recettes/a/1587 (si ca ne marche pas, "google" recettes maladie de crohn et c'est le premier lien; il y a une vingtaine de recettes). Et aussi, connais-tu ce site? http://vivravecunemici.canalblog.com/archives/12__alimentation___recettes/index.html Apres, j'imagine que tu peux aussi chercher des recettes sur des sites etrangers (Belgique, Canada etc...) pour un peu plus d'exotisme. Bon courage et a bientot, Alice
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Je peux vous donner l'adresse de ma soeur qui a connu cette maladie par le biais de sa fille "ma nièce" GOBLET/VICONGNE Joël 19 Route de latrousbière Zudausques 62500 03 21 93 33 21 Bon courage et soyez forte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour bernadette merci pour votre reponse je vais ecrire de se pas a votre soeur merci du fond du coeur cette maladie est tellement difficile merci de votre soutien florence
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.